Problème pour uploader

elluxe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elluxe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vois pas ou poster ça donc.
Mon problème, je n'arrive à rien uploader depuis un certain temps et ce, sur tout les nombreux hébergeurs (Mediafire, Mega, Jheberg etc...)
En prenant Mega comme exemple. Dès que je poste un fichier, il se charge à 60% disons, puis se bloque pendant x temps, et reviens à 0% et des fois il se charge sans problème se qui assez rare. Je ne sais pas quoi faire, aucun des hébergeurs ne fonctionnent et j'en ai besoin.
Si quelqu'un à la réponse, je suis preneuse. S'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Reste a savoir si ton fichier ne dépasse l'upload autoriser sur le site hébergeur ?
Parle tu ici d'hébergeurs gratuit ?
0
elluxe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il ne dépasse pas et quand c'est le cas, un message s'affiche directement.
Oui, hébergeurs gratuit.
0
dalebor Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Est ce que l' upload se fait par firefox ?
essayer d'uploader par un autre navigateur internet explorer ou chrome
0
elluxe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utiliser Opera, Chrome, Firefox et Internet Explorer, c'est le même problème partout.
0