Téléchargement incomplet avec jdownloader

BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BRIMAU -
Impossible de effectuer un téléchargement complet avec jdownloader.Pourquoi?
Merci
A voir également:

6 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

C'est probablement ton pare-feu et/ou ton antivirus qui protège ton ordinateur d'une attaque virale éventuelle. Ce soft en open source propose probablement de bonnes choses mais peut aussi infecter ton ordinateur.
Sinon tu peux aussi mettre à jour tes pilotes Java à jour, puisque c'est ce qu'utilise par Jdownloader
0
BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci Cpassimple,je vais voir
0
BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas de problème avant,c'est depuis la fin de Juillet qu'il me fait ça.
Merci
0

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que j'ai trouvé le problème, en fait , c'est la wifi, j'ai connecté un câble directement entre le PC et la livebox , j'ai essayé un téléchargement vidéo et tout fonctionne parfaitement, je pense que c'est donc la livebox qui coupe, je vais me renseigner auprès de mon opérateur.

Dans tous les cas, merci pour votre aide et si ça peut aider quelqu'un qui a le même problème, j'en serai ravi.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Alors mets ton post en résolu (si toute fois ton intention est d'aider la communauté).
0
BRIMAU

bonjour ,
je voudrai ,mais je ne sais pas comment faire.
Merci
0