A voir également:
- Téléchargement incomplet avec jdownloader
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
C'est probablement ton pare-feu et/ou ton antivirus qui protège ton ordinateur d'une attaque virale éventuelle. Ce soft en open source propose probablement de bonnes choses mais peut aussi infecter ton ordinateur.
Sinon tu peux aussi mettre à jour tes pilotes Java à jour, puisque c'est ce qu'utilise par Jdownloader
Sinon tu peux aussi mettre à jour tes pilotes Java à jour, puisque c'est ce qu'utilise par Jdownloader
Ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas de problème avant,c'est depuis la fin de Juillet qu'il me fait ça.
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que j'ai trouvé le problème, en fait , c'est la wifi, j'ai connecté un câble directement entre le PC et la livebox , j'ai essayé un téléchargement vidéo et tout fonctionne parfaitement, je pense que c'est donc la livebox qui coupe, je vais me renseigner auprès de mon opérateur.
Dans tous les cas, merci pour votre aide et si ça peut aider quelqu'un qui a le même problème, j'en serai ravi.
Merci
Juste pour vous dire que j'ai trouvé le problème, en fait , c'est la wifi, j'ai connecté un câble directement entre le PC et la livebox , j'ai essayé un téléchargement vidéo et tout fonctionne parfaitement, je pense que c'est donc la livebox qui coupe, je vais me renseigner auprès de mon opérateur.
Dans tous les cas, merci pour votre aide et si ça peut aider quelqu'un qui a le même problème, j'en serai ravi.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question