Pb mise à jour adobe flash
bigiesmallzzz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Helping Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helping Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr pour visualiser une vidéo sur Facebook ce dernier me demande de télécharger la dernière version adobe flash player, quand je le fait, il me demande de fermer le programme "LIIM" ,j'ai cherché partout, je n'ai jamais compris ce qu'étai ce programme, donc impossible pour moi de voir les vidéos sur fb, sur youtube j'y arrive sans pb.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb mise à jour adobe flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adobe acrobat - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour !
Tu cliques sur CTRL + ALT + SUPPR ...
Et ensuite tu clique sur "Ouvrir le gestionnaire des tâches ! :)
Ou sinon tu cliques droit sur la barre des tâches et tu cliques sur "Démarrer le gestionnaire des tâches !
Le même truc et après avoir ouvert le gestionnaire des tâches tu cherches LIIM et tu fais "arrêter le processus ! :) Comme ça après tu désinstalleras LIIM dans le panneau de configuration ! ^^
Tu cliques sur CTRL + ALT + SUPPR ...
Et ensuite tu clique sur "Ouvrir le gestionnaire des tâches ! :)
Ou sinon tu cliques droit sur la barre des tâches et tu cliques sur "Démarrer le gestionnaire des tâches !
Le même truc et après avoir ouvert le gestionnaire des tâches tu cherches LIIM et tu fais "arrêter le processus ! :) Comme ça après tu désinstalleras LIIM dans le panneau de configuration ! ^^