Plus de son sur utorrent

HUMOUREUSE2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai télécharger en boostant utorrent grace à un des membres (changement de paramètres)
mais plus de son maintenant mais belle image
merci de m'aider je n'ai pas gardé les caractéristiques précédentes

4 réponses

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

uTorrent n'a rien a voir avec le son, ce n'est pas un lecteur de média. Peut être as tu cette impression car il suffit de cliquer sur "lire" ... Mais en fait c'est une autre application qui est appelée et c'est dans cette application que tu as du pourrir les réglages ...
0
HUMOUREUSE2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK et je fais quoi pour resoudre le pb? merci
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Il faudrait savoir ce que cela t'ouvre véritablement quand tu fais lire ...
0
HUMOUREUSE2013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je le disais quand j'ouvre mon fichier téléchargé la vidéo se met en marche sans son! je n'appuie sur rien en particulier
désolée de ne pas tout comprendre je suis une mamie
0

... Et la fenêtre qui lit la vidéo est dépourvue de tous menus ?

Il faudrait aller voir dans ces menus si tu as un "a propos de <quelque chose>..." qui te donnerait le nom du logiciel qui lit tes vidéos.

Si tu fait un clic-droit sur un des fichier qui apparaîssent dans uTorrent, tu devrais pouvoir lancer "lire" et à partir de là tu arriveras dans la fenêtre de ton lecteur vidéo ...

Quelque chose que tu n'as pas compris ?

T'inquiète, j'aime bien les mamies ;p
0

Si cela se lance en plein écran (et qu'il n'y a effectivement pas de menus) essaye de taper "f" pendant la lecture de ta vidéo (a tout hasard), si cela fonctionne c'est que tu utilises VLC.

Sinon uTorrent utilises les associations définies par défaut dans ton système, donc si tu vas dans un dossier ou tu as des vidéos, et que tu en lances une, le résultat sera le même ...
0

vlc? may be je ne sais pas ce que c'est
j'ai fait f rien
le menu utorrent : pour le booster selon l'autre membre j'ai fait des modifications dans les préférence entre autre autre le port
est-ce que cela peut interférer?
0

non

C'est forcement autre chose.
0