Comment Cacher nos j'aimes?
Fermé
SarahTinistas
-
Modifié par Chris 94 le 7/05/2014 à 17:39
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 7 mai 2014 à 19:51
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 7 mai 2014 à 19:51
A voir également:
- Comment masquer les membres d'un groupe whatsapp
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Comment cacher ses amis sur facebook - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher un dossier windows - Guide
1 réponse
LaurentMtns
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
51
7 mai 2014 à 19:51
7 mai 2014 à 19:51
Bonsoir,
va sur ta chaîne puis quand tu place la souris sur le bandeau sous la bannière, il y a un petit crayon qui s'affiche en haut à droite du rectangle blanc.
Clique dessus puis va sur "Modifier les paramètres de navigation sur la chaîne" et la dans l'onglet "Flux" sous "Publier dans mon flux d'activité lorsque je..." tu décoche "Cliquer sur le bouton "J'aime" associé à une vidéo ou à une playlist".
Tu enregistres et voila ! ;-)
Bonne soirée.
Laurent M.
va sur ta chaîne puis quand tu place la souris sur le bandeau sous la bannière, il y a un petit crayon qui s'affiche en haut à droite du rectangle blanc.
Clique dessus puis va sur "Modifier les paramètres de navigation sur la chaîne" et la dans l'onglet "Flux" sous "Publier dans mon flux d'activité lorsque je..." tu décoche "Cliquer sur le bouton "J'aime" associé à une vidéo ou à une playlist".
Tu enregistres et voila ! ;-)
Bonne soirée.
Laurent M.