Comment Cacher nos j'aimes?
SarahTinistas
-
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde j'aimerais savoir comment "cacher" nos j'aimes sur youtube à nos abonnés car j'aimerais aimé des vidéos sans qu'ils ne sachent lequels si c'est possible merci!?
A voir également:
- Cacher les membres d'un groupe whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonsoir,
va sur ta chaîne puis quand tu place la souris sur le bandeau sous la bannière, il y a un petit crayon qui s'affiche en haut à droite du rectangle blanc.
Clique dessus puis va sur "Modifier les paramètres de navigation sur la chaîne" et la dans l'onglet "Flux" sous "Publier dans mon flux d'activité lorsque je..." tu décoche "Cliquer sur le bouton "J'aime" associé à une vidéo ou à une playlist".
Tu enregistres et voila ! ;-)
Bonne soirée.
Laurent M.
va sur ta chaîne puis quand tu place la souris sur le bandeau sous la bannière, il y a un petit crayon qui s'affiche en haut à droite du rectangle blanc.
Clique dessus puis va sur "Modifier les paramètres de navigation sur la chaîne" et la dans l'onglet "Flux" sous "Publier dans mon flux d'activité lorsque je..." tu décoche "Cliquer sur le bouton "J'aime" associé à une vidéo ou à une playlist".
Tu enregistres et voila ! ;-)
Bonne soirée.
Laurent M.