Accueil skype non disponible

Fermé
selmige - 4 mai 2014 à 20:39
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 4 mai 2014 à 20:42
Bonjour,

Je fonctionne avec skype sur mon androïd et sur un mini PC. Je l'avais également au départ sur mon PC ( que je vais appeler PC 1er) celui avec tour.
Mais depuis peu, il m'était impossible de l'utiliser. Les contacts apparaissaient comme d'habitude, mais j'avais toujours le même message m'indiquant que "l'accueil skype est non disponible" et donc impossibilité de m'en servir. Je reprécise, ceci se passe uniquement sur PC 1er, skype fonctionne normalement sur les autres appareils.
J'ai fini par le désinstaller pour tenter de le réinstaller mais rien... Comme si le PC le refusait!!! Je peux me connecter à mon profil mais rien d'autre. En fait, il ne se réinstalle pas sur ce PC, je ne comprends pas et ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un la connaît, je le remercie par avance...
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 mai 2014 à 20:42
bonsoir,

ce : PC 1er c'est quoi comme PC ? est-ce que tu peux "venir" ici avec ?

en te connectant ce serait encore mieux !
0