Les discussions

Microsoft étudiant 2010

Bonjour, J'ai acheté microsoftoffice étudiant 2010 que j'avais installé quand j'ai acheté mon ordi.J'ai dû envoyé en révision le même ordi et d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
docsteph

Les films

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger un film récent gratuitement? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Safari 6.0 -- Maga...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment telecharger un programe

Bonjour, je voudrais telecharger skyp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- ana ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BouaniDa

Funny fails compilation february 2013 week 2

https://www.youtube.com/my_videos_edit?ns=1&video_id=coSzMtTmEMY

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lulu1009

Flash player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon pc n'arrive pas a telecharger ce logiciel tres important ,il commerce et arret ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Matrix144

Capturer video flash internet

Bonjour, Je suis en train de passer un diplôme professionnel et je me suis donc abonné à des cours vidéo sur internet pour me donner plus de chance. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bitin

Téléchargement

Bonjour, lorsque je veux télécharger un logiciel on me fait télécharger le fichier et non le logiciel, normalement je dois avoir ensuite le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
abdoxpx

Je ve avoir license de internet download manger

 Fermé

Bonjour, je ve avoir license de internet download manger Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Dossier de téléchargement ouvert par défaut par firefox

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à l'année dernière environ, quand je téléchargeais un fichier (photo par ex.), Firefox ouvrait la boîte de dialogue permettant de c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Comment télécharger idm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger et installer idm pour mes téléchargements . merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Problème pour ouvrir tout document en format pdf

Bonjour, Bien qu'ayant téléchargé ADOBE, je n'arrive pas à ouvrir mes documents. A chaque fois, il m'est demander d'enregistrer ou d'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Adobe reader inexistant après installation

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu mettre à jour le logiciel Adobe Reader dernièrement, j'ai pris soin de désinstaller l'ancienne version avant de télécharger la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jhondu38

Comment mettre des sous-titres ?

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais mettre des sous-titres en .txt mais lorsque je l'importe, les phrases écrites ne sont pas à la bonne minu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
serakoc

Logiciele

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir un logiciel pour télécharger un nouveau windows par ce que jais télécharger windows 7 est il me mais que je doi avoir...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Je n'arrive pas a telecharger flash player

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver un film !

Bonjour, Je cherche le film Crossroad ( Avec britney spears ) je ne le trouve nul part sur internet , impossible a telecharger !! quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Ninie22120

Copie des fichier logés dans you tube

Bonjour, Comment copier un fichier de Youtube C'est possible de copier n'importe quel fichier de You tube avec un logiciel approprié? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
durock

Utorrent probleme, application introuvable

Bonjour, il m'arrive un probleme avec Utorrent. voila je l'ai réinstallé et lorsque je veux télécharger je clic sur le lien mais rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Torrent

Bonjour, j'ai un problème avec mon utorrent il ne télécharge plus aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lounis-kouba

Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos en plein écran ?

Bonjour, J'ignore ce qui s'est passé mais je ne peux plus lire les vidéos en pein écran. Quelqu'un a-t-il une solution ? Même en baissant la résolu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
louloujazz1

Mettre une video sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale que pour Uploader une vidéo de 8sec ça mets 64 min ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sachal2406

Musique

Bonjour, peut on enregistrer de la musique sur You tube légalement si non comment enregistrer de la musique légalement , en ne payant pas trop chère...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Je n'arrive pas a me connecter sur youtube avec chrome

Bonjour, Depuis quelque minutes je n'arrive pas a me connecter a ma chaîne Youtube un page s'affiche et me met no found 404 ou 403 je ne sais trop ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Fichier "rar"

Bonjour, je suis avec Windows 8 et j'ai télécharger un fichier "rar" comment puis-je l'ouvrir ?! merci pour vos reponses Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lumixs1304

Problemes youtube

Bonjour, J ai voulu dernierement, mettre une video sur youtube depuis mon iPod et je ne me rappelle pas d avoir rempli un formulaire sur ma video, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chakir19

Numéro de série idm

 Fermé

Qu'est-ce que le "NUMERO DE SERIE"

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
krazykat

Musique profil youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une musique qui s'active au moment où l'on rentre sur notre profil youtube ? merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Utorrent ne télécharge pas

Bonjour, J'ai installé uTorrent, mais quand je lance quelque chose à télécharger c'est écrit Finding Peers. Et il ne télécharge pas. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pika3d

Comment telecharger word traitement texte gratement

Bonjour, j aimerais telecharger word traitement de texte gratuitement ou je peut le trouver et comment faire merci a toutes et tous so ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
miss soso

Débit anormal avec sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, je ne peut plus regarder une vidéo sur youtube tellement le débit est faible, en téléchargeant une vidéo de yout...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
supermoidu22

Sur firefox, ya youtube downloader, mais sous chrome... ?

 Résolu

Bonjour, quel est l'équivalent ? merci cdlt, à+ Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RAM / SR Ware Iro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Case impossible à cocher lors de téléchargements avec mozilla

Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet de Firefox en effet , lorsque je télécharge une vidéo et que la petite fenêtre Mozilla apparaît pour me p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
K

Télécharfement de musiques

Bonjour, comment fait-on pour télécharger de la musique depuis Youtube ? j'.ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 et je n'y comprends pas grand ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Nombre d'octet et qualité

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le nombre d'octet peut passer du simple au double lors du téléchargement d'un fichier avec des converters ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu

Plus aucunes vues ?

Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo il y a 2 jours, elle a 38 vues depuis hier matin et ça ma demandé si ce contenu apartenait a ubisoft (C'est une v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, pourqoi doit-on installer adobe flash player à chaque fois par exemple que je veux regarder un replay je vous remercie jumau Config...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jumau

Adobe flash player 11.5.502.149

 Résolu

Bonjour, Je reçois une alerte de sécurité me demandant de mettre à jour adobe flash player (j'ai la version 11.5.502.146) mais seulement quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Dans mon panneau de configuration au niveau des programmes j'ai : - Adobe flash player 10 activX et Adobe flash player 10 plugin F...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
STARGATE43

Youtube

Bonjour je voudrait mais je n'arrive pas a cree un compte youtube

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Flash media player internet

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas à trouver ou il faut décocher MC AFee

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Comment telecharger driver imprimante hp deskjet 2127

Bonjour, COMMENT TELECHARGER DRIVER IMPRIMANTE HP DESKJET 2127 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour tablette

Bonjour, Je viens d'offrir une tablette gonomad à ma fille et je souhaite lui installer un antivirus. J'ai cru que je devais simplement procédé co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
M.Rik

Adobe flash player

Bonjour, j'ai le même prôblème sur mon ordinateur sous windows vista j'ai fait dernièrement une mise à jour et il me demande toujour d'install...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^Abel^

Télécharger des direct download en torrent

Bonjour à tous, aujourd'hui je vient vous voir pour une petite question. Voilà je télécharge diverses choses en direct download et aussi en torrent, l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dexterccm

Désinstaller putlocker

Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment cela s'est fait mais d'une rapidité impressionnant, j'ai PutLocker d'installer sur mon ordinateur et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Comment trouver en durée limité sur youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de trouver des videos sur youtube ou en passant par google vidéo avec une longueur courte. par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Probleme de telechargement

Bonjour, j utilise pour le moment un wifi de faible debit ;arrivee a la fin du telechargement je recois une reponse erreur de reseau c est du a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Chris 94

Scaner telefon

Bonjour, Windows XP Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
polpola

Torrent

Bonjour, Comment bloquer l'utilisation de torrent chez une personne ayant la meme adresse IP que moi? Configuration: Windows 7 / Firefox 18...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
qwerty78

Demande d'aide pour télécharger

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des videos a partir de youtube merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sugel
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 27 073