Les discussions

Video youtube

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur youtube que j'aimerai remetre sur mon ordi Comment faire? Merci JuwPod

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme d'idm

Bonjour, j'ai un problème avec IDM je peux pas télécharger des fichiers ou des sequences ..il me indique que IDM a été enregistré avec un faux...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Commentary sans s.v.p [helppp]

Bonjour, Je voudrai fair un commentary mais j'ai besoin de Sony Vegas Pro Pour mettre le commentary sur la vidéo mais je ne veut pas acheter Sony ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Youtube transférer

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur youtube que j'aimerai remetre sur mon ordi Comment faire? Merci JuwPod

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Youtube help

Comment mettre une vidéo de Youtube sur mon ordi Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment afficher l'écone idm

Bonjour, Je suis à la recherche comment afficher l'écone IDM dans les youtube Merci d'avance de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

L'aigle s'est envolé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger gratuitement le film : L'aigle s'est envolé (1976) ? Bonne soirée à tous Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

"la vie du jour duit c'es pas faciel "

?? ????? ?????? ???????? ??? ???? ??? ????? ?????? ?????? ??? ???? ??? ????

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Free youtube download

Bonjour, pourquoi il m ècri erreur lors de tèlèchargment de vidèo dur free youtube download ? j'attend une rèponse svp Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
help;)you

Questions sur utorrent

Bonjour, J'aurais besoins de renseignement concernant utorrent svp. Utorrent demande de garder un minimum de 0.75 en ratio mais ou trouve t'on le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en ligne des diaporamas Power Point sur You Tube? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Matrix144

Emule ne fonctionne pas en wifi

 Résolu

Bonjour, Ma question est est-ce-que Emule ne marche pas en WIFI ? Si Il fonctionne pourquoi Il ne marche pas chez moi avec un débit 4 Mo ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
barnabe0057

Chargement de video lent

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que les videos sur youtube etaient très lente a charger environ entre 21h et 7h du matin. En journée je...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
n4th_n

Comment telecharger une video de tf1 en mp4

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a telecharger une video de tf1 en mp4 svpp merci

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
zerva

Débit très bas

Bonjour, J'ai une connexion non-dégroupé de 18mo en théorie, entre 10 et 15 quand je fais un test de bande passante. Mon soucis c'est que mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hl2

Youtube rame enormement sur mon pc

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Acer Aspire 5742, je suis chez SFR et mon Dieu que youtube rame! Il me faut presque une heure pour charger une v...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
droit63

Youtube très lent !

Bonjour, Alors voilà depuis 3-4 jours je ne peux plus regarder de vidéo ! Enfin si jeux peux mais il faut que je laisse charger 30min pour une vid...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
keke0594

Connexion internet intérompue

Bonjour, voilà mon problème , sur certains sites de téléchargement , dès que je download un fichier, quand il arrive à son terme , j'ai un msg d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
samuel

Youtube

Bonjour, Je n'ai plus Youtube sur Chrome mais je l'ai sur Internet, quand j'y vais sur Chrome, ça me dit : Impossible de charger le plug-in Shockwa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
liopite

Mon youtube rame. toute les 5 secondes il charge !

Bonjour, j'ai essayer toute les solutions : nettoyer mon pc, vider mon cache, TOUT ! Et pourtant !! Mon youtube charge tous le temps ! Aidez moi /

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gaudaanne

Vidéo sur youtube

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de regarder des vidéos sur youtube, malgré les mise à jour. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
beniat12

Récupération de téléchargement

Bonjour, Je voudrai savoir est ce que je peux récupérer un téléchargement s'il s'arrête et ne reprend pas automatiquement. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
irongege

Numéro de serie

 Fermé

Bonjour, comment je peu trouvé le numéro de serie de enregistrement de internet download manager Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
chossette9

Impossible de lire les vidéos youtube

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis 4-5 jours j'ai sérieusement du mal a lire/visionné les vidéos youtube ! - La barre de lecture ne se...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Edawards

Je n'arrive pas a voir les vidéos de you tube !! help me

Bonjour, à toutes et à tous j'ai un très gros problème concernant you tube... je n'arrive pas a les voir, quand j essaye d'en voir une le petit rond ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tyler93

Impossible de regarder une vidéo youtube !

Bonjour, Depuis une semaine impossible de regarder une vidéo Youtube , la vidéo ne veut pas charger elle met super longtemps je sais pas si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XxDylan54190

Problème youtube , internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis internet je suis chez SFR , alors quand j'essaye de lire une video youtube cela bug énormément je lis la vidéo 2 seco...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Youtube bug du jours au lendemain

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème depuis hier soir impossible de regardé une vidéo sur youtube car le chargement n'avance pas alors que hier matin ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan93

Latence sur youtube mais pas dailymotion !

 Résolu

Bonjour, depuis environ 3 jours il m'est impossible de regarder une vidéo sur youtube , quelque soit la qualité , elle met énormément de temps à charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
maiden92

Pourquoi youtube bug depuis vendredo

Bonjour, Je pourrais savoir si il y a d'autre personne a qui leur youtube??

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
LolitaDu3333

Telechargement des photos reçues par mail vers domnload

Bonjour, Je reçois des photos par mails, je valide le telechargement mais depuis quelque temps je ne les retrouve plus dans download je suis une...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Alain2131

Problème youtube

Bonjour, Je poste ce sujet pour savoir si comme moi, depuis ce matin vous votre youtube marche a deux a l'heure et les vidéos coupent toutes les 3...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Marjo92blabla

Pseudo uniquement sur youtube

Bonjour, comment faire pour afficher mon pseudo uniquement sur youtube comme avant merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gpnur

Mon youtube est lent...

Bonjour, Depuis un peu près 3 jours, Youtube est très lent! Il met 4 ou 5 minutes pour charger 30 secondes de vidéo alors que Daylimotion marche p...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MrDayzen

Quelle carte graphique choisir??

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon disque dur vient de me lacher sur un de mes pc de bureaux donc je vais acheter ce disque mais je voudrait en passant pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pierre 78

Affichage pseudo uniquement sur youtube

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment remettre mon pseudo sur youtube ? et ne pas voir afficher mon nom et prenom merci d avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
majico3000

Vidéos youtube qui "rament"

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur youtube,le chargement est devenu très long.impossible de visionner la vidéo avant le chargement comple...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Pierrot

Temps de chargement video hd youtube

 Résolu

bonjour, quand je charge des vidéo hd sur youtube (je ne cherche pas a regarder des video en 1080 pixel ) sa prend beaucoup de temps donc je dois arr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
samuelelhiot

Bug sfr

Bonjour, depuis quelque jour ma co sfr ne me permet plus de regarder des video youtube ou daller sur d'autre site c'est normal Configuration: W...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regnum

Pseudo sur youtube

Bonjour à tous, J'ai un problème de pseudo sur youtube, je n'arrive pas à le changer. J'ai déjà regardé sur plusieurs forums et ils disent tous la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Fleur 2909

Probleme d'ouverture d'un fichier téléchargé

Bonjour, salut tt le monde.je suis tres contente de trouver un site professionel pour m'aider à resoudre mon probleme.LORS D'un telechargement de n'...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tribun

Problème de vues sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune youtubeur et le nombre de vues sur ma dernière vidéo n'est pas la même partout. J'explique : -Lorsque je lis la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
TheProfWritter

Impossible de lancer un video youtube !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme cela va faire 3 jours que je ne peut pas lancer de video youtube ,elle se lance , met elle charge toute les 30 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Comment convertir une vidéo trouvée sur un site internet ?

Bonjour, Je voudrais avoir si vous aviez une ou des astuces pour convertir une video de n'importe quel site (sauf YouTube ou DaylliMotion) ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
db89

Fichier utorrent vide

Bonjour, Moi j'ai un problemes qui est que quand je télécharge des films après dès que je vais dans le fichier "téléchargement" Le fichier co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Comment recevoir gratuitement la télévision par internet

Bonjour, Je suis abonnée chez free, mais par suite d'un matériel déficient ( câble HDMI ) je ne peux plus recevoir les chaînes free sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
petitmecano

Probleme d instalation de l antivirus sur windows 8

Bonjour, j essaye d installé un logiciel antivirus BITDEFENDER plus2012 sur mon pc probleme il me dit ce programme presente des probleme de compa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
petitmecano

Probleme imposible de lire une video !!

Bonjour, allor depuis 2 jour il met imposible de lire une video . La video commence 2 seconde apres sa charge ainsi de suite !! Je suis chez S...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XHaco

Problème de mise en ligne de vidéo

Bonjour, j'ai voulu mettre une vidéo en ligne, après 4h d'upload, ça ma dit que pour mettre des vidéos de plus de 15min, il fallait validé le compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matrix144

Youtube à 100 kb/s

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jour sur tous les ordinateurs de ma maison ce problème : Toutes les actions que j'effectuent sur Youtube mobilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marok160540
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 27 004