Les discussions

Site de piano

Quelqu'un c'est me dire s'il existe un site pour partitions de piano qui se télécharge gratuitement ou qui imprime ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bing

Naviguer au hasard

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Y a t il possibilité de naviguer sur you tube sans que notre dernier clic infl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder automatiquement ses fichiers en double (libreoffice)

Bonjour, je souhaiterai s'il est possible de de sauvegarder tous ses fichiers libreoffice en double dans un dossier de façon automatique, depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
antipolis a

Google street view

Bonjour, Je veux télécharger ce programme mais je ne veux pas de la barre ask... Comment faire? J'en ai déjà 2... et je voudrais bien les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Desinstallation de programmes

bjr je désire désinstallé des programmes mais je n'y arrive pas j'ai un message en anglais qui s'affiche et les programmes ne sont pas désinstallés ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cristali

Problème pour les vidéos !

Bonjour, alors voilà depuis 3 ou 4 jours je filme des vidéos et je fait le montage et quand je la regarde et la publie tout est noir ! :( Je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
whatsup78

Renseignement sur les copyright

Bonjour a t-on le droit de mettre une musique ( exemple tous les mémes de Stromae ) sans la monétiser j'aurais des problémes ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm ne fonctionne pas et me bloque les téléchargements

 Fermé

Bonjour monde libre ! Je viens auprès de vous car je suis dépassé ! Depuis déjà 2emaines je n'arrive plus à télécharger avc IDM car l'on me dit que ID...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
zipe31

S.o.s.

Cher membre aidez moi à trouver de solution au Problème lié à mon phone galaxy II samsung qui n'arrive pas à télécharger et installer correctement l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dydy4226

Filmer une fenêtre en arriere plan

Bonjour, Je vous explique plus précisément je voudrais faire un time-laps sur un jeux (minecraft) mais pour sa il me faut me connecter avec deux p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
C0LiSii0N

Repointer mes telechargements torrent

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien logiciel utorrent et j'ai re-télécharger un nouveau (version 3.4). Le problème c'est qu'en le lancent, tout les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Internet download manager capture tout ce qui bouge hhh

Bonjour tout le monde. svp j'ai un probleme. je viens d'installer recemment IDM mais le probleme c'est que je ne peux pas visualiser une video sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite coupure son sur youtube

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube et que je passe en mode "plein écran", il se produit alors une micro-coupure au niveau du son. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Google adsense help

Bonjour, j'ai un compte google adsense et une chaîne Youtube , j'ai monétiser mes vidéos mais je ne gagner pas d'argent avec , mes Revenus estimés s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement torrent par ordre chronologique

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de télécharger, de manière chronologique, un film (non protégé) avec un client bittorent? Ce serait pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
DJ gui

Site de téléchargement de films

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Après avoir longtemps cherché, je désespère de trouver un site avec des films téléchargeables gratuitement ( sans utiliser le portable ou c...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Nexian

Téléchargement µtorrent par ordre chronologique?

Bonjour, Je vais essayer d'être concis : Savez-vous s'il est possible de télécharger, de manière chronologique, un film (non protégé) avec un clie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Les vues non comptabilisées + bug

Bonjour, Je viens d'upload ma nouvelle vidéo depuis plus d'une heure, et j'ai une dizaine, voir une vingtaine d'amis qui l'ont déjà vue, sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Clean-ex

Fiches de solfège à imprimer

 Résolu

Bonjour, Merci de me conseiller afin de trouver sur internet des fiches de solfège à imprimer de préférence ou à télécharger, pour enfants de 7 an...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Audrey

Adobe after effect 32 bit

salut a tous, je voudrais savoir s'il existe un site où telecharger ADOBE AFTER EFFECT 32 BIT; si oui aider moi svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Vuze: signe infini

bonjour lorsque j'essaye de récupérer mon film de vacance je télécharge le torrent et lorsque je le lance il met le sigle dans la case restant i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
r642

Adobe flash player

J,ai downloader adobe flash player 12 à 3 reprises et à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier nécessitant ce programme on me dit que je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Xodo

Video de you tube

MOI J' AIMERAI SAVOIR COMMENT FONT LES PERSONNES POUR PAR EXEMPLE METTRE UN FILM OU UN EXTRAIT VOUS DITES QUILs l'ENREGISTRE mais comment?????? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Comment accelerer la vitesse dans youtube quand on met un video

Bonjour, je me demandè...Comment accelerer la vitesse dans youthube quand on met une video ? SVP.parceque quand je met une video dans youthube sa m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rayanlegameur

Lancement d'ne vidéo sur le profil ?

Bonjour, Je me pose une question depuis quelque temps, certains youtubeur ont une vidéo qui se lance automatiquement lorsqu'on arrive sur leur pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Hedgehog0

Idm

Bonsoir je souhaite bien apprendre a installer idm et télécharger des vidéos sur youtube Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bazfile

Télechargements

bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide... en voulant télécharger un document pour ensuite l'imprimer, le document ne sorts pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
MickaNice

Nouveau pc acer v5 télechargement bloque a 120 kb/s

bjr, Je vient d'avoir un nouveau pc neuf je l'ai acheté il y a deux jour et c'est un acer aspire v5 voila et je n'arrive pas a dépasse 120 kb/s et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alaaedd

Comment telecharger un film gratuitement et légalement?

Bonjour, j'aimerait bien savoir comment faire pour telecharger un film gratuitement et légalement svp. et merci d'avense. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange -windows 8

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre.: se trouver obligé de passer par le téléchargement pour une lire une pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BA39JA40

Compte gmail supprimé mais la video est encore présente

Bonjour, apres plusieurs signalement,et des courriers au support@youtube,avec l'accord de l'auteur du compte nous avons supprimé le compte gmail e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bing

Intro youtube

Salut a tous, Voila je voudrais débuter quelques projets en tant que Youtuber, seulement il me manque une intro, j'en ai deja fais quelques une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pirat island - elite tracker sont morts??????

Bonjour, J'ai une question, mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, que ce passe-t-il avec Elite Tracker, est-il encore " vivant" ca...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
boudga

Problème lecture vidéos youtube

 Résolu/Fermé

salut sur toutes les videos youtube la lecture se fait 2 secondes puis la video sarrete et met le message: "une erreur s'est produite, veuillez ree...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
adora2002

Plus de chargements.

Bonjour depuis hier mon ordinateur refuse de charger des vidéos ou des mises a jour. Par exemple une vidéo youtube s'arrêtera au bout de 3 sec et ne r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Smokayzz

Youtube sur mon ordinateur

Bonjour, j,ai un probleme avec mon ordinateur. le youtube ne fonctionne pas cad il.n,apparait aucune image. il se limite juste sur recherche. que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pruvolio

Comment télécharger une vidéo de youtube ?

salut mais comment on fait sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BouaniDa

Telechargement

slt a ts g sui a la recherch d'un logiciel de telechargemen video si vous avez des suggestion!! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler l'installation de idm

Bonjour Messieurs, C'est mon premier mail mais je suis au regret de vous dire que cela ne m'intéresse pas du tout. Mon frère a malheureusement téléch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bazfile

Emule

bonjour je n'arrive plus a télécharger sur Emule , lorsque je lance la recherche une petite annonce me dit vous n'êtes connecté ni a un serveur ni au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
laurent74000

Montage youtube

Bonjour Je souhaite s'avoir d'ou je peux faire une vidéo animée mais genre qui suit le rythme de la musique, comme dans cette video par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
BouaniDa

Comment télécharger flash player

Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player en ligne. Si c'est possible, dites moi comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dangelot

Telecharger un navigateur

Bonjour je voudrais télécharger un autre navigateur que Google chrome et Firefox, car j ai du mal a faire des jeux sur Facebook, mais a chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

On ne peut pas ajouter +1 sur ma page google +

Bonjour, J'ai vu que sur certaines pages on pouvait ajouter des +1 sur google + Pour ma part on peut juste m'ajouter aux cercles vous savez pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Biquick

Impossible d'acceder a youtube une fois connecter a google.

Bonjour, alors voila mon problème , depuis cette après midi impossible d'accéder a youtube a chaque tentative : La connexion a échoué Firefox n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
LLucas38

Téléchargement

Bonjour, Je voudrais télécharger une application iPhone ou iPad, on me demande une authentification requise? Pour en suite être en connexion! Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme qui puisse extraire de wat,youtube

Bonjour, est-ce que vous conaissez des programmes qui puisses extraire des vidéos de youtube, dailymotion, wat ... en français si possible ou en angla...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lulu

Mon iphone 4 ne sallume plus

bonjour a tous alors voila mon oncle m a confisquer mon telephone et je lai retrouver mais il ne s allume plus. jai essayer de le recharger pendan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sephorag8

Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?

 Résolu

Bonjour, Comment avoir l'image d'une vidéo youtube + son ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ender-events

Je ne veux pas d'un compte à mon nom !

Bonjour à tous, Je me suis crée un compte Youtube il y a déjà quelques mois. J'ai choisi un pseudo afin de ne pas exposer mon identité directement...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Clakodak
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 27 075