Les discussions
Comment télécharger sur utorrent
Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger sur utorrent merci.
Téléchargement
Bonjour, impossible de télécharger "adobe flash player" depuis votre site ?????????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Télécharger skype
RésoluJe n'ai qu'un exemple de skype et je dois m'en servir tous les jours mes correspondants étrangers on des versions plus élaboréees et je n'arrive pas à...
Téléchargement de pilote
Salut! Je suis à la recherche de pilotes pour webcam, bluetooth et biométrie de mon dell latitude e6410 service tag 3CQN1M1 sous windows 8. Merci po...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, quand je clique sur un lien pour telecharger, une fenetre apparait me disant"internet download manager n'a pas été enregistre depuis 15...
Trop de virus et de pop up
RésoluLorsque je navigue sur internet avec google chrome, il m'arrive de tomber sur des sites qu'a leur simple ouverture de page, un virus va ce télécharger...
Film
Bonsoir la communauté svp, est ce possible de telecharger des fils sur K-streaming.com si oui comment merci? Merci beaucoup
Message d'erreur téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Filezilla et CCleaner, (je suis sous Windows 8, 64 bits) car un message d'erreur apparait et bloque le charg...
Les messages incrusté dans les vidéos sur youtube
Bonjour, Comment lire une vidéo sur Youtube sans avoir les messages incrusté dans les vidéos sans avoir a cliquer sur les x pour les fermé ...
A propos de idm
j'ai telecharger IDM] avec succes et j'ai reussi a l'installer mais malheureusement enfin de compte on me demande le N° de serie comment faire.merci
Banniere youtube
salut je souhaiterais avoir une banniere youtube mon nom est nidle gaming, style de la banniere futuriste apres je vous laisse carte blanche
Bug affichage de vues sur youtube
Bonjour, J'ai récemment créer une chaîne youtube et mis 3 vidéos, actuellement sur ma 1er vidéo j'ai 105 vues, la 2ème 73vues et la 3éme 40 vues. ...
J'ai besoin de vos avis !
Bonjour, Je commence des videos sur youtube avec des amis. Nous avons fait une première vidéo. Mais j'ai besoin de votre avis c'est à dire des conse...
Copyright et intégration d'une vidéo youtube
Bonjour, je suis webmaster d'un petit site internet de sur les sciences. Je souhaiterai intégrer une vidéo youtube à un article portant sur une pet...
Fichiers illisibles après téléchargement
Bonjour! J'ai un problème bien étrange. Lorsque je télécharge un fichier (de manière légale) : photos et fichier mp4 (podcast de mes cours) mis à disp...
Upload - y en a marre!!!
RésoluBonjour, Voilà ce qu'il se passe, je film avec Mirilis Action! sur des jeux qui prendront environ 1.30 Go pour 30 minutes de tournage au r...
Compte google
bonjour a tous , j ai un petit probléme avec le service google , hier lorsque je me suis connecter sur youtube , j ai eu la surprise de voir mes photo...
Couper certaines images d'une video perso mise sur youtube
RésoluBonjour, :) j'ai mis une vidéo perso sur youtube malheureusement ya certaines images qui ne me plaisent vraiment pas et je voudrais les supprimer e...
Emule .50a
Bonjour, comment configurer emule .50a j ai des emissions mais pas de reception Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Error kernel32.dll
prb de kernel32 pour skype
Comment télécharger de la musique gratuitement et légalement?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site GRATUIT qui permet de télécharger de la musique CONNUE GRATUITEMENT et LEGALEMENT. Si oui lequel? ...
Problémes de chaines fermées
Fermécomment ouvrir les chaines fermées de Jazira sport????????????????
Vidéo qui bug
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je regarde des vidéos sur youtube, l'image n'arrête pas de bouger, comme si la personne q...
Video youtube hd qui rame....
Bonjour, Je ne peux pas regarder les vidéos youtube HD car ça rame à mort. que faire ? Les vidéos non HD se lisent sans problème par contre. ...
Logiciels pour installer les app de telephone
au faite je cherche un bon logiciel pour me permettre d'installer des applications des téléphones portable ou les tablettes. merci pour votre aides
Problèmes playlist
Hello, J'ai crée des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cliq...
Webcam
j'ai une webcam sonix sn-535 ou sn9c123 je n'arrive pas à trouver le bon téléchargement pour l'installer, j'ai été sur le site SONIX il ne font plus c...
Googole play store
Bonjour, Je voudrais télécharger Google play store sur mon PC portable afin de télécharger la TV d'orange. Je suis sur Windows 7, comment faire. Mer...
Telechargement de encarta2912
Bonjour, j'aimerais télécharger encarta 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Telechargement video rutube
FerméBonjour, Sa fais longtemps que je cherche a télécharger une vidéo ru-tube mais de toutes les manières que j'ai pus tester sa tombe a l'eau si vous...
Problème playlist
Hello, J'ai créer des playlists sur youtube et impossible de les modifier, pas parce que je sais pas comment faire non mais parce que quand je cli...
Plus d'internet suite au reformatage de mon pc
Bonjour, j'avais Windows 7 et j'ai décidé de Reformater mon pc avec Windows XP et maintenant jai plus internet. Mon pc c'est un Amd Athlon Dualcore ...
Barre d'outils
comment remettre ma barre d'outils bing merci d'avance à vous tous de me repondre..
Μtorrent
Avant ça fonctionnait. J'ai installé le nouveau µtorrent et je me retrouve avec une grande barre rouge qui suit availability. Plusieurs topics traiten...
Ilivid avec youtube
Bonjour, es-que on peut telecharger des videos de youtube grace a ilivid Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Police d'écriture
RésoluBonjour, Quel est la police d'écriture du youtubeur Cyprien IOV svp ? -- PierrotDu59
Comment synchroniser/fusionner 2 comptes youtube ?
Bonjour, J'ai 2 compte avec pas mal de vues, d'abonnés.. J'aimerai en supprimer un, combien synchroniser/fusionner mes 2 comptes en 1 seul ? Est ...
Temps d'importation des vidéos sur youtube
Bonjour, je viens de me créer un compte youtube. Quand je veux importer une vidéo pour la publier ça met un temps fou, par exemple pour une vidéo qui ...
Enlever/passer/supprimer les surveys !!
Bonjour, depuis 1 semaine j'essaye de télécharger un film, mais il y a toujours les surveys (pubs) pour remplir un questionnaire et payer ensuite je ...
Avoir des abonnés youtube
Bonjour, J'ai commencé ma chaine hier et je n'ai aucun aboné donc je voudrais savoir comment faire pour en avoir. Ps: Je vais faire des vidéos ...
Adresse mail n'existe plus, mot de passe oublié, que faire ?
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe de Youtube et l'adresse mail n'existe plus, c'est un compte que j'ai crée il y a 7 an...
Je ne peux pas télécharger java et pb javascript
RésoluBonsoir à tous chers amis intelligents de l'internet. j'ai voulu supprimer java pour le réinstaller jusque là ok j'ai même réinstallé firefox j'ai t...
Utorrent
slt a tous! je voudrais juste savoir a quoi sert utorrent?? télécharger des films ou des dossiers??
Utorrent
Résolubonjour tout le monde. voila c'est pas grand chose mais il y a un truc que je ne comprend pas avec uTorrent. mon problème c'est qu'une foi que mes f...
Photo youtube
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une image sur une vidéo YouTube, mais pas sur la vidéo elle même, avant de cliqué dessus...
Crash gta san andreas android
Bonjour, J'ai téléchargé GTA sa sur mon galaxy s5, l'écran de départ s'allume normalement , mais des que je fais " nouvelle partie " , le jeu crash...
Impossible de limiter réception utorrent
Bonjour, Je possède un PC de bureau sous Windows 7 64 bits. Je suis en colocation avec 5 personnes donc dès que je télécharge un fichier sur µt...
Téléchargements
bonjour à tous, comment faire pour télécharger des films de You Tube, pour les classés dans ma vidéothèque privé merci d'avance de me répondre simple...
Viber et code refusé
J'avais viber sur l'ipad qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon mobile htc où ça ne fonctionne pas. Il s'est desinstallé automatiquement...
Probleme d'affichage videos youtube
Bonsoir, Aujourd'hui ma team et moi même avons un problème sur la plateforme de vidéo Youtube. Nous avons une chaîne de 52 vidéos, ces vidéos sont ...