Telechargement viber
Bonjour, Je voudrais télécharger viber sur mon téléphone(smartphone), comment dois je procéder ? Merci ,cordialement
Bonjour, Je voudrais télécharger viber sur mon téléphone(smartphone), comment dois je procéder ? Merci ,cordialement
Bonjour, moi c choko cai ta dire wald hamidou Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour tout le monde, Alors voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec youtube. En fait, les images des vidéos ne paraissent pas et de pl...
Bonjour, Je suis bien embêtée. Je suis enseignante et hier j'ai voulu télécharger un logiciel qui apparemment été indispensable pour lire une vidéo...
bonsoir mon probleme j'arrive pas installer netframtwerk un msg vien comme celui ci http://www.google.dz/...framework-net-4.jpg%3Bhttp%253A...
jai un problme avec google me demander flach player pour mobile samsung i5800 je vous demande m expleque coment faire et merci
Bonjour, voila je narrive pas a lancer le telechargement de idm gratuit sur mon pc pourquoi il n'y a pas de fenetre de télechargemment qui s'ouv...
bonjour, je viens de signer un partenariat youtube avec maker studio . il me demande pour me payer des informations sur mon revenu fiscale . a quoi...
Bonjour à tous; j'utilise Deamon Tools Lite pour monter des fichiers iso. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun problème mais actuellement, il se t...
Bonjour, En installant dropbox, gomeo s'est installé. J'ai appliqué la méthode proposée sur comment ça marche.net (https://www.commentcamarche....
Bonjour, J'ai un ordi avec installé dessus Window XP et Linux, sur des partitions différentes. Je voudrait redimmensionner ces partitions pour don...
bonjour a vous , pourquoi mes vidéos enregistrées sur You tube et convertie a avec You tube mp3 n on pas l image . je n ai que le son . -- merci a...
comment téléchargé les video et musique audio sur youtube
salut j'ai un bug sur YouTube je ne voit pus les miniature des vidéo (n importe quelle vidéo même se de accueille quand on ouvre YouTube) je ne peut m...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide comment je peu faire pour ouvrir utorrent a chaque fois que j'essaie je reçois un msg en mde disant que utorrent ...
Bonjours, j'ai crée une feuille de calcule google drive, et je l'est partager avec des amies, mais il se trouve que certain on quelque problème pour ...
Bonsoir, Est-il possible de transférer des photos ou documents d'un compte Dropbox d'une tablette Androïd, à un compte différent Dropbox, sur une s...
Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos au delà de 360p sur YouTube, comment régler ce problème ? Merci de votre aide. Configuration: Windo...
Coucou tout le monde j'aimerais savoir comment "cacher" nos j'aimes sur youtube à nos abonnés car j'aimerais aimé des vidéos sans qu'ils ne sachent le...
Hello all ^^ J'ai un gros bug sur Youtube en ce moment : En faite , quand je suis sur une vidéo , je peux pas allez dans la description et les com...
viber me demande de saisir mon numéro de téléphone avec mon pays Par exemple la France Est-ce que je mets 33 et mon numéro de téléphone avec le 06 o...
bonjour je n'ai pas réussi à télécharger Adobe Player gratuit et le logiciel photo shop gratuit aussi qu'est ce que je dois faire SVP
Bonjour, Je recherche l'imprimé 2044 année 2014 remplissable . Cette année je ne trouve que le modèle non remplissable. Peut être n'est il pas enc...
Bonjour Je voulais obtenir des informations auprès d'experts, parce que j'ai obtenu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs par rapport...
Bonjour, j'ai depuis déjà 1 ou 2 semaines un probleme qui me gêne, la barre de chargement youtube et sur la video! Au lieu d'être en bas et non sur ...
je ne peux plus rien télécharger sur mon pc on me demande dans une boite de dialogue le numéro de série internet download manager. s'il vous plait que...
Bonjour, J'ai télécharger whatsapp pour parler avec mes correspondants allemands mais quand ils rentrent mon numéro ça ne marche pas !! Comment fair...
bonjour chers amis je ne parviens plus à télécharger des vidéos sur youtube alors que j'ai instalé IDM
Bonjour, je possède une tablette polaroid 7" android et après avoir fait divers téléchargements issus de google play ou de divers sites, j'ai reste...
Bonjour, Depuis la disparition de MU, j'ai des soucis avec JDownloader qui avant téléchargeait à 180 KB/s, et maintenant il arrive péniblement à 3...
comment utilise-t-on l'espace de stockage de 15 Go de google drive quand on crée le compte Gmail?
Pour telecharger un video ou un film de youtube ou daylimotion sur ma tablette polaroid et les lirent hors connection . Merci
bonjour à chaque fois que je suis sur youtube pour visionner des vidéos, j'ai un message d'erreur ou la vidéo disparait, ce message apparait avec un ...
Bonjour, Depuis quelque mois je ne peut acces a youtube(meme pas la page d'accueil) Déjà essayé IE7 > ne marche pas vider les caches >...
Comment faire un compte Youtube
Bonjour, J'ai par erreur supprime pas mal de photos sur dropbox. Des photos et non des fichiers car je sais que pour les fichiers il existe la restau...
Bonjour, Windows XP Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux.
Bonjour, J'ai un problème avec youtube, je n'arrive pas à envoyé de commentaire, un message d'erreur s'affiche en rouge: (un problème est survenu l...
Bonjour, je lance ce sujet car je n'ai trouvé aucune réponse qui fonctionne pour mon cas sur les autres forums. Mon pc ne veut plus finir les télécha...
Bonjour, Je fonctionne avec skype sur mon androïd et sur un mini PC. Je l'avais également au départ sur mon PC ( que je vais appeler PC 1er) celui...
Bonjour, J'ai vu que le sujet revenait souvent, mais j'ai posté ma première vidéo sur Youtube il y a quelque temps. Mais problèmes, mes vues sont ...
Bonjour, Voila sur youtube j'ai cliquer sur un lien pour telecharger une maison pour les sims 3 , et quand je clique sur le lien , ensuite arriver s...
Je ne peux pas mettre de vidéos sur YouTube, ça me met : Installer YouTube capture. Je clique sur installer, et ça fait rien, je réessaye... Non plus....
Bonjour à tous, alors voilà je vais louer un serveur dédié (kimsuffi) et le transformer en seedbox. Pour la localisation j'ai le choix entre la Franc...
Bonjour, idm ne me permet de le l'utiliser on m demande mais coordonnees puis mon serial number quand j clike dessus on m parle d'un truk payant pourt...
Bonjour, J'aimerais télécharger les animations sur un site internet pour agrémenter une présentation orale, mais je n'arrive pas à là télécharger ...
Slt Quand j'essaye de télécharger avec bit il s'arrête à "recherche de pairs" qqn peut m'aider !!!!!! Merci.
Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur internet, que ce soit sur Youtube ou un autre lecteur, je ne peux pas modifier le son avec le volume de l...
slt svp je veux QCM de capes avec correction !merci
Bonjour, comme j'ai un PC HP(WINDOWS),bah mon pc a protéger les téléchargement IMVU,donc je peut pas telecharger IMVU & sa m'en bête beaucoup..Parce q...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.