Les discussions
Mes abonnements youtube bloqués !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'actualise les vidéos auquel je suis abonné dans la barre "Abonnements", mais, problème, elle n'affiche pas les nou...
Cle activation
Résolu/Fermébonjour je cherche gratuitement la ou les cle activation pour (driver détective) merci
Probleme avec ytb
bonjours , je suis youtubeur depuis peu et je voudrais changer de pseudo mais il me marque " modification trop recente " pouvez vous me dire comment...
Vider photos i phone
Bonjour, qui pourrais m'indiquer la marche à suivre pour vider des photos d'un I PHONE 5S vers 1 pc? merci
Quelle duree svp merci
bonsoir j'aimerai savoir quelle sera la duree pour telecharger transferer un documentaire de 59 min en avi sur un compte en ligne et aussi ...
Erreur lors de la mise en ligne de la vidéo
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, à vrai dire je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Voilà je vous ...
Comment télécharger une vidéo youtube
RésoluBonjour : J'ai acheter une vidéo que je peux voir sur YouTube est je voudrait s'avoir comment la télécharger. Voici le lien de la vidéo : https://w...
Mot de passe oublier pour telecharger adobe player...
Bonjour, impossible d'installer adobe player cause mot de passé oublier, merci infiniment pour votre aide, je ne peux plus rien faire sinon, je suis...
Youtube
bonjour: pourquoi le youtube ne march pas sur mon pc lorsque je vien de regarder un video il m'affiche un message une erreur se produit....
Premier pas sur youtube
J'aimerais commencer une chaîne sur YT mais je ne connais malheureusement aucune app pour tourner mes vidéos. Je recherche donc une app gratuit compat...
Emissions de télé
Bonjour, je souhaite trouver un site ou un logiciel qui peut me permettre de télécharger une émission de télévision. Il y'a captvty mais je ne suis p...
Logiciel de montage linux
bonjour,je veut telecharger le logiciel kdenlive sur mon pc sous windows (10) sachant que quand que je veut le telecharger on me dit que c un logiciel...
Mes telechargements youtube
bonsoir. comment vous vous portez? j ai un problème avec les téléchargements youtube. Quand je télécharge la vidéos, elle a une durée égale a cette de...
Alleger une video youtube ou autre
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais diminuer le poid d'une video youtube,ou une autre vidéo, merci d'avance d'une réponse. ...
Google form
bonjour. puis-je savoir, svp, pourquoi je ne peux télécharger un document google form sur mon ordinateur? merci
Argent
Bonjour, l'argent que on ce fais avec les videos on le recois ou ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Vidéo non référencée / url / site perso
Bonjour, J´ai une petite question concernant l´option vidéo non référencée sur youtube. Admettons que je mette en ligne des vidéos non référencées s...
Validation de compte google (youtube) sans numéro de téléphone
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si il était possible de valider son compte google (YouTube), sans donner son numéro de téléphone... Si ou...
2e compte youtube
RésoluBonjour, Est-il possible se cree plusieurs comptes youtube avec la même adresse mail ? J'ai lu à plusieurs endrois que quand on cree un 2e compte ...
Les vidéos sur youtube ne marchent pas
Bonjour, lorsque j'ouvre une video sur youtube un careé noir s'affiche comment résoudre ce probléme Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...
Vidéos avec pub
Bonjour. J'ai créé un compte YouTube il y a 3 jours et posté 2 vidéos monétisées. Mon ami a regardé ces vidéos et m'a assuré avoir vu des pubs. D'autr...
Problème telechargement
Bonjour, Mes téléchargements s'arrêtent sans raison sur ma tablette, j'ai l'antivirus norton et il n'a rien détecté. Que faire ?
Je veux être membre
Bonjour, j'aimerais faire partie de la famille youtube. et partager mes données et information avec tous les membres Configuration: Windows XP ...
Smartscreen bloque mes téléchargements sur "zone telechargement"
Bonsoir Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui tourne sous Windows 10. J'ai essayé de lancer des téléchargements sur le site "Zone Telechargement", ...
Télécharger lame
Comment télécharger LAMME avec Windons 8 Merci
Μtorrent
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller µtorrent mais je n'y arrives pas, cela me dit "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µtorren...
Stocker en sécurité sans dique dur
RésoluBonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...
Problème de plein écran
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le plein écran sur YouTube, j'ai cherché sans trouver de solution. alors voila sur certaine vidéo (pas toutes) le p...
Transfert d'une vidéo sur yoottube
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment publier une vidéo sur yootube si quelqu'un le sais je le pris s'il te plait de bien vouloir me repondre ...
RésoluJe possède l'ancien XP auquel j'ai réinstallé sur mon pc à la suite d'un problème survenu lors d'une coupure de courant.Je n'arrive plus à télécharge...
Probleme de utorrent
Bonjour, Mon torrent ne fonctionne plus je l'ai désinstallé et je l'ai téléchargé de nouveau mais ça ne fonctionne encore pas que puis-je faire? ...
Changer le format audio d'un film .mkv
Résolubonjour je viens de telecharger un film mais il est au format .mkv et donc je ne peux pas le lire sur mon smartphone il y a t'il pas une facon de c...
Où s'installe format factory ?
Je ne parviens pas à télécharger Format factory, ou je ne sais pas ou il va s'installer. Qui peut m'aider? Cordialement. fiduvi
Désinstallation
Bonjour, comment faire pour désinstaller le logiciel sur mon pc?
Debit ascendant et descandant
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si mes débits présentent une anomalie (je n'y connais pas grand chose ,pardon ) debit descendant 16598 Kbits 2074 Kos et de...
Probléme ordinateur
Bonjour* j'ai un problème de téléchargement des programmes toujours il me parais "voulais vous autoriser le programme suivant a apporter des modifi...
Webmail icloud ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...
Téléchargement interrompu
Bonjour, je fais 2 fois les téléchargement Windows 10, mais il y a eu interruption lors du téléchargement suite à la connexion, comment puis-je conti...
"impossible d'installer akamai" un solution ... ?
Bonjour à vous communautés de CCM :) Etant donner que je suis nouveau je ne sais pas ou il faut poster mon problèmes , désolé d'avance ... ! Alo...
Problème droit d'auteur.
Bonjour, j'ai récemment fait un montage en utilisant une musique de fin dont je n'avais pas les droits. Je ne m'y attendait pas, mais elle est juste i...
Monétiser
RésoluBonjour, j'aimerais monétiser sous forme d'annonce mes vidéos YouTube (c'est à dire mettre des pubs sur mes vidéos), mais je n'y arrive pas. Pouvez...
Utorrent ne veut pas télécharger
Résolubonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...
Le jeu que j'ai télécharger...
Bonjour* J'ai télécharger dans votre site yandere simulator mais je ne le trouve, je ne peux pas y joué... Pouvez-vous m'aider???
Comment ce faire connaître sur youtube
RésoluBonjour voilà j'aimerais énormément me faire connaître sur YouTube mais je n'y parvient pas avez vous dès conseil à me donner PS: Ma chaîne ***
Conversion de vieo youtube en avi
Comment convertir une video youtube de petite capacite en AVI de capacite 700 MB au moins
Un bon logiciel pour faire des vidéos
bonjour je souhaiterais me lancer sur youtube, mais voilà je n'ai aucune connaissance en matière de montage de vidéos ... vous avez de bons logiciels...
Installer respirelax
Bonjour, merci de m'indiquer comment installer respirelax sur mon nokia 1320.
Historique
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver l'historique YouTube supprimé celui-ci étant relié à un compte Google ? Merci d'avance Co...
Téléchargement de film
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...
Vidéo aerobic
Bonjour, Je veux télécharger des vidéo d aérobic . Je n'y arrive point. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103