Deamon Tools Lite: help

Fermé
enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 3 mai 2014 à 15:00
enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 14:40
Bonjour à tous; j'utilise Deamon Tools Lite pour monter des fichiers iso. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun problème mais actuellement, il se trouve que parmi mes fichiers iso, il y en a deux qui ne marchent pas. Je m'explique.

> Après avoir monté l'image dans le lecteur virtuel, le pc me demande ce qu'il doit faire (exécuter, ouvrir avec dropbox ou ouvrir le fichier).
> Je clique sur "executer" puis une fenêtre apparaît pour me savoir si j'autorise le programme à apporter des modifications à mon pc (comme sur cette image: http://img4.hostingpics.net/pics/328742deamontoolslite.png ).
> Je clique sur "oui", mais il ne passe rien...

Je précise que j'ai déjà fait ça avec plusieurs autres fichiers iso et que je n'ai jamais eu aucun problème (ils s'exécutaient sans soucis) et par ailleurs, la source de mes fichiers est parfaitement fiable.

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît? :)
A voir également:

1 réponse

enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 66
8 mai 2014 à 14:40
Il n'y a vraiment personne pour m'aider? :(
0