Gros bug sur Youtube.

Thom435 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello all ^^

J'ai un gros bug sur Youtube en ce moment : En faite , quand je suis sur une vidéo , je peux pas allez dans la description et les commentaire ne s'affiche pas ( Chargement infini ) , pire encore , quand je clique sur mon image de profil pour allez dans les abonnement ou dans les autre truc , bha rien ne se passe... J'ai essayé de vidé le cache de Google Chrome mais rien n'y fait , j'ai tenté sur Firefox et ça marche parfaitement.

Quelqu'un pour m'aidez ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Réinitialise Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
0
Thom435 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas l'option : "Réinitialiser les paramètres du navigateur."
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Tu as bien cliqué sur Afficher les paramètres avancés ?
0
Thom435 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
0

normalement en fin de page tu doit avoir Réinitialiser les paramètres du navigateur
Quelle version de Google Chrome as-tu ? normalement c'est la version 34.
0