Mes téléchargements ne sont pas stable!

Fermé
sascrazytacos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 3 mars 2014 à 00:23
 fleur - 12 juin 2014 à 00:01
Bonjour, bonsoir,

Quand je fais des téléchargements ma connexion n'est vraiment pas stable je passe de 800 Ko/s voir un peut plus à 0 Ko/s et ensuite sa repart et assez souvent le téléchargement s'arrête. D'autre jour la connexion est au TOP... je comprend pas trop, je me suis dit que c'étai par-ce que trop de matériel et conecté sur le réseau, je fais le test avec plusieurs chose conecté et rien du tout cella ne change rien du tout, je sais pas si quelqu'un peut m'aider à stabiliser ma connexion....

Je remercie déjà d'avance pour les réponse :)
A voir également:

4 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
3 mars 2014 à 00:43
salut, c'es possible que se soit le temps qui soit la cause de se souci. Mais tu telecharge avec quoi?
0
test et mesure fluke
0
test et mesure fluke
0
sascrazytacos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 1
3 mars 2014 à 00:53
Ubtobox avec Google Chrome, Utorrent, ce genre de chose...

Tu entends quoi par le temps?
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
3 mars 2014 à 00:59
Le climat. (temps de pluis c'est lent en general) (depend de tom debit aussi sa)
Et comme dit"lu", la nuit la connexion est plus rapide, parce que tu a moin de personne sur les reseaux. et en plus en effet, la wifi te fais perdre un peu de connexion.
Le fai aussi d'appele ton founisseur, peut tout changé. il te faut les bouger, ils fairont quelque chose. tu a combien de mega ?
0
sascrazytacos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 1
3 mars 2014 à 01:09
Tu vois ou ça? avec un test de connexion, sur le contrat?
0
Bonjour
trop de monde connecté sur les réseaux, essaie de te plaindre chez ton fournisseur, parfois ils équilibrent un peu mieux. Curieusement chaque fois que j'ai eu ce genre de problème on m'a aussi mis une box neuve.
Ce qui est sur, tout allait bien avant mon déménagement, j'ai toujours eu le problème dans le nouveau quartier, et ça remarche mieux qu'après le passage d'un technicien chaque fois. Les tests à distance c'est toujours bon mais ça change jamais rien.
J'ai définitivement abandonné le wifi à cause de ça, le bureau a changé de pièce et même si ça marche mieux la nuit il n'y a plus de coupures comme avant.
Discute un peu avec les voisins aussi, selon les endroits c'est un fai ou un autre qui a les problèmes.
0
Modifié par sascrazytacos le 3/03/2014 à 01:05
Donc tu me conseil de contacter le fournisseur? Je vais le faire dés demain et voir ce qu'il me dise. Moi je suis chez swisscom et j'ai ces appareils qu'on branche a la prise mural qui "remplace le wifi" j'ai juste mon PC portable (pour les téléchargements) et ma console qui est conecté sur le WIFI et bien entendu le Portable... Mais ma connexion sur le live de ma console marche très très bien même beaucoup mieux depuis mon déménagement...
0
3 mars 2014 à 01:06
Ouai contacte le fournisseur sa sera le mieu je pense. Bouge les. Si ils fond rien tu fais que les harceler, ils finiront par faire quelque chose. Appard si ils peuvent rien faire. mais bon sa metonnerer.
0