Problème youtube, onedrive, dropbox, windows8 pc samsung.

Fermé
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par Sierra117 le 13/06/2014 à 23:02
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 13 juin 2014 à 22:56
Bonjour, bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide... je commence à désespérer...

Cela va faire 6 mois que je ne peux pas aller sur youtube correctement sauf à des heures farfelues (je pense lorsque peu de personnes y sont...) et je ne peux pas utiliser DropBox ni OneDrive... Tous les autres sites de vidéos fonctionnent tout à fait correctement et à vitesse correcte de chargement.

Mon père, sur asus, peut aller sur youtube sans soucis apparemment.

Sur mon téléphone portable je ne peux pas visionner les vidéos sur l'application youtube mais je peux par le biais de google chrome mobile... Je n'y comprends rien. J'ai fini par croire que le soucis était la synchronisation de mon compte entre mon ordinateur et mon téléphone mobile...

J'ai acheté mon ordinateur il y a 1 an. C'est un samsung NP350E7C-S0BFR
Je suis sous windows8 et je suis chez dartybox, mon antivirus est bitdefender.

Une aide me serait précieuse. Vraiment. Même une réponse qui me demanderait d'éclaircir des points d'ombre me rassurerait quand au fait que mon problème n'a pas passé inaperçue...

Merci d'avance à tous je vous souhaite un très bon Week-End.

A voir également:

1 réponse

Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
13 juin 2014 à 22:56
PS : Toutes les propositions de correction dans "Learn more" n'ont servies à rien. Le problème persiste que ça soit sur mozilla ou google chrome...
Et j'ai posté avant de changer la catégorie de la question... Toutes mes excuses.
0