Une page web stockée offline

Fermé
job.moun - 10 juin 2014 à 23:19
Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 12 juin 2014 à 20:24
Bonjour,

Est ce que c'est possible de développer une page web stockée offline sous forme d'une intranet d'une petite entreprise ?

et cela pour centraliser toutes les différentes sources d'informations, que ca soit Google Drive, serveur ou des source externes (helpcetner de Google, documnets clients, etc).

Si oui, combien ca va prendre pour quelqu'un qui est débutant dans la programmation web mais j'ai deja programmé plusieurs applications sur plusieurs langagues !?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 29
12 juin 2014 à 20:24
Salut,

Alors oui pour le coup ca serait possible je pense sur un serveur en local host avec phpmyadmin etc

Pour le script je dirais pas plus d'une demi- journée , suivant ton niveau de programmation.
Et suivant ce que tu veux faire dessus mais pour un truc basique je dirais psa plus d'une demi journée ;)
0