Je n'arrive pas à télécharger "Tox" sur son site officiel.

Wikwos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une alternative à Skype, Tox, qui présente à peu près les mêmes fonctionnalités, sauf qu'il n'est pas surveillé par les services secrets américains contrairement à Skype. Enfin bref, sur la page de Tox (https://tox.im/fr), quand je clique sur "télécharger", je tombe sur un espèce de wiki (https://wiki.tox.im/Binaries) avec un tableau auquel je ne comprends rien, et en plus tout est en anglais x)
J'ai essayé de cliquer à droite à gauche au hasard mais je n'arrive à rien, est-ce que ça embêterait quelqu'un d'aider un pas doué comme moi? Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

salut en gros le tableau te demande dans quel version de windows et tu 64 bits ou 32 bits peut tu me dire dans quelle version et tu
0
Wikwos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ok mais après faut faire quoi? :/
0
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bah il faut cliquer sur ta version
0
Wikwos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais qu'est-ce qu'il faut faire APRÈS? Quand je clique sur ma version ça me donne un espèce de fichier sur mon bureau et ça s'arrête là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut l ouvrir avec Winrar
0

Donc il faut télécharger Winrar, et après?
0

cliquer sur le setup.exe
0