Problème de lecture

Fermé
Clemontoes Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 20:56
Clemontoes Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 21:54
Bonsoir à tous.

Alors voilà, quand je lance la vidéo, la barre de chargement se lance, et augmente pour finir par se charger complètement. Seulement, la vidéo de ne se lance pas. ( J'essaye en actualisant la page, mais même problème ).
Ou sinon, la vidéo se lance, mais sans le son, puis se bloque. Et au bout de quelques minutes, se lance avec le son.

Ah et aussi, si je fais pause trop longtemps sur la vidéo, elle ne se relancera pas quand j'appuierai sur play.

Voilà voilà ... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil !

Bonne soirée à vous.

2 réponses

loulou0501 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 21:49
Alors moi je vois quelques possibilités.
-Ta connections internet est très lente
-Tu devrais mettre a jours tes pilotes (tous) sur "Touslesdrivers.fr"
-Met a jour adobe flash player
-Ton ordit est peut-être virussé, fait un scan avec ton anti-virus, et sinon attend d'autre répons car la seule solution qui me viendrais serait le formatage, mais évite de le faire trop tôt.

Hop, j'espère que je t'ai éclairé.
0
Clemontoes Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 21:54
D'accord, merci de ta réponse. Je fais tout ça, et je te tiens au courant !!

Merci encore !
0