Problème de lecture
Clemontoes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Clemontoes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemontoes Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Alors voilà, quand je lance la vidéo, la barre de chargement se lance, et augmente pour finir par se charger complètement. Seulement, la vidéo de ne se lance pas. ( J'essaye en actualisant la page, mais même problème ).
Ou sinon, la vidéo se lance, mais sans le son, puis se bloque. Et au bout de quelques minutes, se lance avec le son.
Ah et aussi, si je fais pause trop longtemps sur la vidéo, elle ne se relancera pas quand j'appuierai sur play.
Voilà voilà ... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil !
Bonne soirée à vous.
Alors voilà, quand je lance la vidéo, la barre de chargement se lance, et augmente pour finir par se charger complètement. Seulement, la vidéo de ne se lance pas. ( J'essaye en actualisant la page, mais même problème ).
Ou sinon, la vidéo se lance, mais sans le son, puis se bloque. Et au bout de quelques minutes, se lance avec le son.
Ah et aussi, si je fais pause trop longtemps sur la vidéo, elle ne se relancera pas quand j'appuierai sur play.
Voilà voilà ... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil !
Bonne soirée à vous.
A voir également:
- Problème de lecture
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Alors moi je vois quelques possibilités.
-Ta connections internet est très lente
-Tu devrais mettre a jours tes pilotes (tous) sur "Touslesdrivers.fr"
-Met a jour adobe flash player
-Ton ordit est peut-être virussé, fait un scan avec ton anti-virus, et sinon attend d'autre répons car la seule solution qui me viendrais serait le formatage, mais évite de le faire trop tôt.
Hop, j'espère que je t'ai éclairé.
-Ta connections internet est très lente
-Tu devrais mettre a jours tes pilotes (tous) sur "Touslesdrivers.fr"
-Met a jour adobe flash player
-Ton ordit est peut-être virussé, fait un scan avec ton anti-virus, et sinon attend d'autre répons car la seule solution qui me viendrais serait le formatage, mais évite de le faire trop tôt.
Hop, j'espère que je t'ai éclairé.