Perte connexion quand je télécharge ou charge en video

Fermé
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 12 juin 2014 à 23:12
austror Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 16 juin 2014 à 20:38
Bonjour,

Tout d'abord je souhait précisé que j'ai chercher mais que mon problème n'est pas similaire au autre sujet ouvert sur la perte de connexion quand je télécharge . (Mon internet ne ce coupe pas a proprement parler)

Je m'explique , quand je télécharge ou que je charge 2/3 video youtube en même temps par exemple , je ne peut plus ouvrir d'autre page web , c'est comme ci tout mon débit était utilisé est que je ne pouvait pas chargé en plus une simple page de quelque kilo octets .

-Ce problème est présent sur tout mes appareille , Pc fix en ethernet (windows 8), pc portable en wifi (ubuntu/windows7) , tablette android , téléphone iOs , ci je télécharge ou que j'ai mis un stream et que je charge une video (youtube) je ne peut pas charger une page web sur aucun appareille , je j'utilise internet sans télécharger j'ai aucun problème .

J'ai une BBox , je l'ai restaurer d'usine , redémarrer ect , mais ça n'as rien changer .

je ne trouve aucune solution , ci quelqu'un a une idée , elle est la bien venu .

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

austror Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 18
12 juin 2014 à 23:47
Bonjour,
Pouriez vous me decrire votre installation internet et faire un test de debit car j'ai eu le meme probleme et ça venait de mon installation internet (maintenant j'ai un Giga/s de débit) ?

Amicalement, Corentin
0
azertitre Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 14
12 juin 2014 à 23:50
Cela vient tout simplement du débit que vous possédez à partir de la BBOX.
Pour le savoir, vous pouvez allez sur mozilla firefox, essayer de télécharger une vidéo ou un logiciel qui met au moins 15 secondes à être téléchargé, voir les téléchargements en cours sur la flèche verte, cliquer sur "afficher tous les téléchargement" et le débit de votre BBOX vous sera donné (exemple 300ko/s).
Si vous avez en dessous de 200ko/s, (Kilo-octets par secondes) alors c'est totalement normal que vous n'arrivez pas à télécharger rapidement et plusieurs fichiers en même temps, si vous avez entre 200 et 500ko/s, vous devriez avoir un débit tout à fait normal (ADSL fortement répandue), si vous êtes en 600 et 1000ko/s, alors vous avez quasiment la fibre, et le problème ne vient pas de là...
Cordialement.
0
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 19
13 juin 2014 à 00:07
Mon installation est classique enfin je pence (pc Fixe en ethernet , tout le reste en wifi mais en veille puisque je ne me dédouble pas encore ^^) , je n'avais pas ce problème y'as 1mois et demi , et ça faisait un ans que ça ce passer normalement .

Mon débit est de 710-750ko/s .

Quand je télécharge /charge une video je suis toujours a fond , et je ne peut pas en parallèle ouvrir un page web exemple google ou autres , ça ne dit adresse introuvable .

Comme ci il ne partager plus le débit , qu'il donné tout en priorité au téléchargement et le reste nada .

Ci vous avez d'autres piste , je prend .

Merci d'avoir répondu . Cordialement
0
azertitre Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 14
13 juin 2014 à 00:15
Je n'ai pas d'autres pistes!
A part peut-être de suivre les indications en-dessous de "adresse introuvable", mais je me doute bien que vous avez essayé ...
0
jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 19
13 juin 2014 à 00:17
Oui , j'ai plus de solution dans ma manche , malheureusement . Merci d'avoir pris le temps quand même , c'est sympa .
0
austror Messages postés 47 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 18
16 juin 2014 à 20:38
Je ne vois pas non plus de solution...
0