Probleme pour visionner une video

Fermé
emm0674 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 17 juin 2014 à 18:15
emm0674 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 17 juin 2014 à 19:29
Bonjour!
Depuis plusieurs mois j'ai quelques problèmes pour regarder une video youtube sur mon ordinateur (sur mon portable tout va bien). Voila les problèmes que je rencontre quand je veux regarder une video:
- Un bandeau jaune jaune fluo/vert en haut de la video
- Image en noir et blanc, on dirait que les couleurs sont décalées c'est assez bizarre
- Quand je veux mettre la video en plein écran ça fait beuguer tout mon ordinateur
- Quand la video se termine/ferme l'onglet youtube/change de video, tous les onglets ouverts s'actualisent (par exemple si j'ai youtube, facebook, et twitter ouverts, quand je vais fermer youtube, facebook et twitter vont s'actualiser).

Par contre le son est très bien, et les videos qui datent de 2 ans et + marchent sans problème. J'ai essayé de changer les paramètres youtube mais rien à faire, et je semble être la seule de mes amis à avoir ce problème. quelqu'un saurait comment régler ce problème?
voila une capture d'ecran d'une video, pour que vous voyez ce que ça fait:


merci!
A voir également:

1 réponse

liam-celia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 19:26
J'adore cette vidéo !! mdr
sinon je ne sais pas quoi répondre à ta question.
Ne connais-tu pas une personne qui soit fort en informatique ?
0
emm0674 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
17 juin 2014 à 19:29
j'adore aussi x)
j'ai 1 ami qui se débrouille mais je lui ai déja demandé et il ne sait pas :/
0