Chantage video!

koxi22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
comme un gamin je n'ai pas fait attention à ce que je faisais et je me retrouve dans une situation assez délicate. Une personne me fait chanter car elle est en possession d'une video assez compromettante (skype, menace d'envoie video au contacte...le classique). J'ai parcouru le forum en lisant les conseils deja données
Je vois qu'il y'en a qui parlent de la Modération Y.T et autres... qui veille à supprimer ce genr de vidéo! Mais je me dis que cette personne n'est pas obligé de la publier 'publiquement' et peut la laisser en pv et envoyer le lien au contact! je ne pense pas que les modartions puisse les atteindre comme ça...
Dite moi que j'ai tord, je suis en stress depuis hier soir :s
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu la supprimes de tes contacts!

Fais ,le mort pour ce brouteux d'Afrique

Arrête l'ordinateur et prends l'air
0
koxi22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est difficile de pas y pensé et puis c'est pas pour autant que la vidéo sera supprimé :s si elle est en pv on peut faire quoi?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Il ne fera rien

C'est du pipeau

Tu peux sortir t'aérer il ne t'arrivera rien
0