Mettre music sur youtube

Fermé
rantanplan - 11 mai 2008 à 11:44
 Ousmane Wdd Watra - 15 juin 2014 à 16:56
Bonjour,

alors voila , j'aimerais mettre une musique sur youtube et je n'arrive pas a le faire , j'ai essayé de convertir ma music en mp3 puis en format wav ou aussi de lheberger sur un site ... mais cela ne marche pas !

Je suis completement perdu ;(

J'ai vu que beaucoup,avez reussi a mettre de la music en ayant ajouté une photo .

Comment faire svp ,merci
A voir également:

14 réponses

ptitromaindu95 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 7
11 mai 2008 à 12:12
Bonjour,
Vous pouvez ajouter une image à l'aide de Windows movie maker. Vous aurez donc une vidéo.
Si vous avez besoin d'aide, je suis là.
Romain
1
bonjour romain et merci

a ok avec movie maker , je m'en suis jamais servi , je l'ai ouvert la , j'ai donc déplacer le fichier music dessus et il me le lit ;

puis j'ai déplacer une photo et l'ai déposer dessus mais a priori c'est pas bon , j'ai pas du faire la bonne manip . je vais essayer de voir comment faire !

savez vous la bonne manipulation a faire svp ?

merci
0
ptitromaindu95 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 7
11 mai 2008 à 12:53
Je vous fait un peit tutorial :
-Vous ouvrez le logiciel.
-Vous faites glisser votre iimage , puis votre musique
-Au dessus de la table de montage, il y a écrit "Table de montage séquentiel", faites détrouler et sélectionnez Chronologie
- Dans vidéo placez votre image
- Dans audio/musique, mettez votre
musique ^^
- Si vous voulez que l'image dure tout le long de la musique, Etirez l'image jusqu'a s'aligner avec la musique
-Vous pouvez désormais creer la vidéo : fichier-----publiez un film----sur cet ordinateur---nommez le fichier et renseignez l'emplacement----- publier

Voila, j'espère que cela marchera.
Tenez nous au courant
Romain
0
lol franchement merci beaucoup ,

j'allais justement ecrire pour dire que soit sa me lisait la vidéo sans le son , ou le son sans la video , merci pour le tutorial

c'est bon j'ai pris note que dans audio/musique je devais mettre la musique ;) ^^

voila je vais essayer de finaliser tout sa et je vous dirais si je m'en suis sorti
0
11 mai 2008 à 12:59
De rien , je suis la pour vous aider
Oui tenez nous informés !
Romain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin je crois que nous n'avons pas la meme version de movie maker hélas !

je suis encore sous windows millenium et j'ai vérifié sur google et j'ai vu qu'il y a "movie maker 2" pour xp ;

ce qui fait qu'il ya des variantes entre les 2 versions , par exemple vous avez ecrit : "Au dessus de la table de montage, il y a écrit "Table de montage séquentiel", faites détrouler et sélectionnez Chronologie"

et bien moi dans ma version j'ai trouvé "chronologie" dans "affichage" .

pour le moment je n'arrive toujours pas a lire la video en meme temps que l'audio ! c'est un peu casse-tete ;(

je continue a essayer de trouver les étapes a suivre pour aboutir enfin ^^

vous auriez une idée pour cette version dépassé
0
11 mai 2008 à 14:01
Moi je tourne sous vista. Avez vous produit le film pour voir?
0
je n'ai rien produit du tout , j'en suis toujours au meme stade !

je n'arrive pas a faire en sorte que la music soit lu avec l'image , cela ne "s'accouple" pas !

j'ai cliké sur le point d'interrogation se trouvant sur movie maker , car c'est censé apporté les explications aux differentes étapes a suivre pour arriver a monter le projet voulu , mais honnetement je n'y comprends rien du tout ;

je suis a la lettre ce qui est ecrit , mais cela ne concorde pas !!

je regarde a present si il y a des logiciels de montage video fonctionnant sous Me
0
ce doit etre une simple manipulation pour arriver a joindre l'image a l'audio, mais je ne la connais pas et n'arrive pas a savoir laquelle c'est !

ken je clik sur la music sa me met l'écran de movie maker en noir et sa lit la music

ken je clik sur l'image, la music s'arrete et cela affiche l'image sur l'ecran
0
11 mai 2008 à 14:40
Cela est peut-être nomal. Exportez le film comme je vous l'ai dit, cela marchera peut-être;
0
enfin voila sayé j'ai réussi a finaliser !!

le problème a été pour étiré la photo sur la synchronisation de la durée de l'audio , la première photo g réussi a l'étiré sur une bonne longueur mais ensuite g du inséré plusieurs fois la meme photo , impossible de les étirez celle ! je sais pas pour quelle raison ?!

en faite fallait que j'ajoute le fichier audio dans" chronologie" directement dans la barre se trouvant en bas de movie maker puis par dessus la photo , toujours dans la meme barre .

a priori il y a de légères differences entre les 2 versions , sa va j'arrive a faire l'essentiel c nikel , jsuis ravie .

merci encore pour les conseils sa ma aiguillé lol ^^
0
11 mai 2008 à 15:30
De rienn
Rom1
0
alala j'ai recommencer pour une autre ,

voila que j'ai dans la barre qui se trouve en bas de movie maker synchroniser l'image sur le temps avec l'audio et impossible de lire en meme temps l'image et le son ;(

je pensais avoir compris le système ! j'ai du faire la bonne manip. invonlotairement sur la précédente

et zut , c reparti pour une prise de tete
0
alleluyah !

en faite faut cliké dans lecture sur "lire toute la table de montage sequentiel/ chronologie " ;)

c cool la sa le fait

encore merci
0
11 mai 2008 à 16:03
Bonne journée
0
merci pareillement ;)
0
J'arrive pas à joindre des images que j'ai sur youtube...comment faire?
0
maxada for life
8 oct. 2008 à 14:44
slt j ai besion de mas news sur mon mail mercy car j aime cette musik rumba sur celle sur fally olomide werra jb
0
Ousmane Wdd Watra
15 juin 2014 à 16:56
Bonjour j ai veux si il y'a un application pour mette mon music sur YouTube comment sa marche
0