Convertisseur mp3
iaca
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
AlexMIller45 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexMIller45 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7, internet par satellite, Nornet Max 20 G, moteur de recherche Google, et je n'arrive pas à convertir de la musique ou vidéo avec Youtube vers mp3.
J'effectue ma recherche, par exemple un album de 40 mn d'un chanteur, par Youtube, je fais un copier de l'URL, j'ouvre à nouveau Google, j'ouvre Youtube to mp3 deuxième ligne, et coller dans la barre puis "convertir la vidéo".
Un message s'affiche en rouge indiquant que l'adresse est inconnue, etc.
-
Je vous remercie pour votre dévouement et votre aide.
Iaca.
J'ai windows 7, internet par satellite, Nornet Max 20 G, moteur de recherche Google, et je n'arrive pas à convertir de la musique ou vidéo avec Youtube vers mp3.
J'effectue ma recherche, par exemple un album de 40 mn d'un chanteur, par Youtube, je fais un copier de l'URL, j'ouvre à nouveau Google, j'ouvre Youtube to mp3 deuxième ligne, et coller dans la barre puis "convertir la vidéo".
Un message s'affiche en rouge indiquant que l'adresse est inconnue, etc.
-
Je vous remercie pour votre dévouement et votre aide.
Iaca.
A voir également:
- Convertisseur mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction