Youtube mp3 est-il légal? [Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
Bonjour,

Je voudrais savoir si télécharger des musiques sur Youtube mp3 était légal ou pas.

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Normalement c'est supposé être illégale, mais YouTube(Google) laisse couler les téléchargements de musiques car ils considèrent que le bouche a oreilles marche mieux et qu'il y aura toujours des personnes pour acheter des musiques en grandes surfaces ou sur des plateformes.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60335 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017

Bonjour,
Donc si on télécharge sur Youtube mp3, risque-t-on de recevoir un avertissement d'Adopi ?
Utilisateur anonyme
Il est vraiment très peu probable de recevoir un avertissement d'Hadopi pour du téléchargement sur YouTube, mais cela reste possible en effet.

Mais il faut savoir que ce que surveille le plus Hadopi ce sont les téléchargements de fichiers en torrents qui regroupe des dossiers pouvant être des séries, des jeux, des musiques, et bien d'autres. C'est pour ça qu'il est très peu probable qu'Hadopi intervienne sur YouTube
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017

ok merci beaucoup de votre aide
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
1
Est-ce que tu parle de ListenToYoutube? Si c'est le cas c'est tout à fais légal, tien j'ai même un tuto qui t'expliquera comment manipuler
https://www.youtube.com/watch?v=vR-bQjeygdA
Vas y faire un tour cela prendre 2 minutes
;)
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017

Merci beaucoup :) je parlais de youtune mp3 ^^