Problème compte Youtube

Fermé
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - Modifié par baladur13 le 21/04/2015 à 09:16
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 21 avril 2015 à 13:07
Bonjour les internautes,

Bon, j'ai un compte Youtube (Normal ), un jour j'ai eu l'idée de faire des vidéos, donc pour ma première je l'ai uploader via ma tablette, donc youtube ne m'a pas demander de créer une chaîne et j'ai continué comme ça. Mon problème c'est que maintenant toute mes vidéos sont sur mon profil YT non pas sur une chaîne. Que dois je faire ? Devrais je créer une nouvelle chaîne et y transférer mes vidéos? ou ce n'est pas grave je l'ai laisse sur mon profil?
J'implore votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses
Sorry pour les fautes d'orthographe



<config>Samsung galaxy note 8.0 / Internet 4.0</cofig>
A voir également:

1 réponse

Besttrooper Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 1
18 févr. 2015 à 22:12
bonsoir

je penses qu'il vous faut faire la procédure d'association avec un compte Google +

cdt
0
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 77
18 févr. 2015 à 22:17
Mon compte est déjà associé à google+ , même le nom de mon profil google + et le même de ma chaîne, car ce n'est pas une mais un profil youtube.
J'espère que vous m'avez compris.
Merci
0
Besttrooper Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 1 > Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
18 févr. 2015 à 22:29
Re bonsoir,

vous allez peut etre devoir recreer un compte , une chaine et faire un lien vers vos vidéos existante ou faire une sauvegarde et les re-chargées depuis un pc cette fois

Cdt
0
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 77
18 févr. 2015 à 22:34
Ok merci beaucoup
0
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 77
21 févr. 2015 à 13:51
Salut,
j'ai recréer une nouvelle chaîne et j'ai commencé à uploader mes vidéos. Parmi ces vidéos, une vidéo test commenté d'un jeu Gameloft, quand je l'ai mis en ligne youtube m'a envoyé un émail en anglais m'informant qu'elle ne peut être monétiser alors qu'elle l'était et l'est encore sur mon autre compte, le voilà email traduit:

"Plus d'informations nécessaires pour tenir compte de votre demande de monétisation vidéo"


"Nous ne avons pas été en mesure de confirmer vos droits d'utilisation commerciale à tous les éléments de votre vidéo.

Nous pouvons considérer votre vidéo (s) pour un examen plus approfondi à condition que vous vérifiez que vous êtes autorisé à utiliser le commerce de tous les éléments de votre contenu. Cela comprend toutes les vidéos, images, musique, jeu de séquences vidéo et d'autres éléments audio ou visuels. Apprendre encore plus

Se il vous plaît noter que YouTube se réserve le droit de prendre la décision finale quant à monétiser une vidéo, et nous pouvons désactiver la monétisation pour les partenaires qui soumettent plusieurs reprises vidéos inadmissibles. Toutes les vidéos sont soumis à nos Conditions d'utilisation du service et la communauté, et peuvent être retirées du site se ils ne répondent pas à ces normes.

Se il vous plaît envoyer vos informations supplémentaires ci-dessous:


Rappelez-vous que une variété de facteurs, tels que la performance vidéo, peut affecter le temps d'examen. Nous pourrions ne pas être en mesure de traiter toutes les soumissions, mais nous surveiller en permanence ces facteurs et prioriser en conséquence.

Merci,

L'équipe YouTube
"

Je sais plus quoi faire merci de m'aider SVP
0
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 77
23 févr. 2015 à 19:01
Please, Por favor , J'implore votre aide
0