Vidéo youtube que je n'arrive pas à mettre en ligne...
Résolu
Seishine
-
Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois de la remettre, à chaque fois le même scénario.
Merci d'avance au personne qui m'aideront.
Depuis hier, j'essaye de poster une vidéo sur youtube, en vain : la vidéo se supprime pendant l'importation et j'ai réessayé plusieurs fois de la remettre, à chaque fois le même scénario.
Merci d'avance au personne qui m'aideront.
A voir également:
- Vidéo youtube que je n'arrive pas à mettre en ligne...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
C'est une vidéo que tu dois à ta propre création ?
Si oui, c'est sans doute un problème de format. Il se peut qu'elle soit illisible pour Youtube.
Si non, le contenu est peut être inapproprié ou ne respecte pas les droits d'auteurs.
Il se peut que d'autres utilisateurs ont déjà envoyé cette même vidéo, et que Youtube a répertorié cette vidéo comme interdite.
Si oui, c'est sans doute un problème de format. Il se peut qu'elle soit illisible pour Youtube.
Si non, le contenu est peut être inapproprié ou ne respecte pas les droits d'auteurs.
Il se peut que d'autres utilisateurs ont déjà envoyé cette même vidéo, et que Youtube a répertorié cette vidéo comme interdite.
Comme je débute, je ne sais pas trop comment savoir quel format elle possède.
Je ne pense pas qu'elle soit inapproprié, c'est une astuce pour ACNL :/.
la vidéo dure pourtant 02:05...
Ah oui, j'ai copiée la vidéo pour la mettre dans un autre dossier, car il n'arrivait carrément pas à prendre la vidéo.
Quel est l'extension de ton fichier ?
Et ton navigateur cest Chrome ?
Je suis vraiment désolée, je ne vois pas ce qu'est l'extension :X
Oui, je crois.
C'est à dire les trois caractères après le nom de ton fichier. Exemple : mon_film.avi
l'extension c'est avi
Image.jpg l'extension ici c'est jpg