Problème de nombre d'abonne

ArdGame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TangTh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un "petit" problème avec mon nombre d'abboné, si quelq'un a déjà etait confonter a ce dernier merci de me donner des astuce ou la solutions au problème

Merci a vous !

1 réponse

boumi21du2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de donner plus de précisions :)
0
ArdGame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite quand je clique sur ma photo de profil sur youtube en haut a droite, il y a un nombre d'abbonnés et qur ma chaine; ce n'est pas le meme nombre :/
0
boumi21du2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien d'abonnés de différence ?
0
ArdGame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > boumi21du2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

19
0
TangTh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parce que je pense que ça n'a pas actualiser. Moi de même, en ce moment j'ai un problème avec mon nombre d'abonnés sur ma chaîne.
0