Poster une video et se servir pour l afficher dans une page web

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
je souhaiterais pouvoir utiliser un espace de stockage gratuit pour y déposer quelques vidéos
qui pourront par la suite être appellee dans une page web comme expliquer dans cette page
https://betschweiz.com/

merci de l aide

A voir également:

6 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Et? Quel est la question la dedans? :-)

à part un lien vers un article, je ne vois pas de question et/ou de problème... Pourrais-tu nous dire quel est donc ton problème?

Bien à toi,
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour
merci pour l aide
en fait je me crée un tout petit site et je souhaiterais y mettre des vidéos
qui pourront être lue lorsque l utilisateur cliquera dessus
pour youtube j ai trouve et c est génial , mais ce qui me gène c est que l utilisateur peux être redirige vers youtube , si il clique en bas a droite sur "regarder sur youtube"
donc je cherche un moyen pour pas que l utilisateur puisse quitter ma page web
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Je ne vois toujours pas le problème, vis à vis de l'article cité précédemment. Les explications qui s'y trouvent permettent de le faire, alors, où est le souci? Que comprends-tu pas? :-)
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

en fait je cherche un endroit ou mettre ma video et dont je pourrais avoir le lien ma video.avi

pour l intégrer a mon site comme expliquer dans le tuto

merci de l aide
0

OK, là c'est plus clair.

Bah, dans ce cas là, il faut disposer d'un hébergement web, ce dont, tu dois sûrement déjà disposer si tu héberges ton site web quelque part.

L'hébergement de vidéo, requiert beaucoup d'espace selon leur taille, par conséquent, il te faudra sûrement un hébergement web avec une taille conséquente.

Il ne te restera ensuite plus qu'à transféré les vidéos vers le serveur de ton hébergement web à travers le protocol ftp/sftp ou autre, selon le prestataire.
0

merci pour l aide et la reponse
oui voila et c est la le soucis je suis chez un hébergeur gratuit assez fiable ooowebhost mais je ne peux pas télécharger des fichiers aussi gros
0

Dans ce cas là, il te faudra te tourner vers des hébergeurs web tel
OVH : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
Online : https://www.scaleway.com/fr/dedibox/cloud-hosting/

Et bien d'autres, qui te permettront d'héberger les fichiers, de la même manière que ton site web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour les adresses mais sont ils gratuit , car j ai juste besoin d heberger 3 gbs tout au plus
0

Salut, non pas gratuit, mais le coût n'est pas énorme.

Au pire, tu peux migrer tout le site web vers leurs hébergements, ça rajoutera probablement de la fiabilité.

Côté gratuit, j'ai pas de nom en tête.
0

merci pour la reponse
pas trop envie de payer juste pour poster 4 videos

merci pour l aide et le renseignement , si une personne connait une astuce gratuite merci
0