être anonyme sur youtue! retirer son nom.

lulu944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment supprimer mon nom de ma chaîne ! je veux pas que mon nom de famille apparaisse! Merci !
https://www.youtube.com/channel/UCcHkUDhFxo5pzAEHvvIDdXw

A voir également:

3 réponses

Abir0505 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il faut changer de nom d'utilisateur sur les paramètres de ton compte google+, parce que Youtube utilise ton compte Google+ comme référence sur tes données personnelles.

J'espère que ça va régler ton problème !
1
lulu944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hmm c'est ce que j'ai fait, j'ai modifié mon nom en pseudo directement sur google+ et pourtant mon nom prénom continue d'apparaître sur yt, en plus de mon pseudo (le pseudo apparaît sous les vidéos, et mon nom-prénom en haut de ma chaîne yt). C'est pour ça que c'est bizarre !
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

0
lulu944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a pas d'autres solutions ? Car là ça veut dire refaire charger ma vidéo (même si j'en ai qu'une pour l'instant), ça veut dire tout recommencer --".
0

Je peux vraiment pas modifier mon nom ? Ou "délier" google+ et yt ?
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

0

Du coup j'ai fait ça, merci !
0
alexp92 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est sur google+ que tu pourras le changer normalement quand tu vas sur ton nom tu peut le changer et mettre un pseudo ou que ton prenom
-1

je comprends pas, parce que je crois que j'ai mis un pseudo (#lucile) déjà sur google+, j'ai enlevé mon nom pour mettre un pseudo, mais mon nom continue de s'afficher !
0
Abir0505 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lulu944 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça peut prendre du temps pour que ton nouveau nom s'affiche, enfin je crois
0

ah.. Je vais donc voir ça !
0