Conseil pseudo
Fermé
Utilisateur anonyme
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur un pseudo youtube ideale sachant que ma chaine est une chaine beauté et divertissement : des podcasts , j'ai pensée à Laugh'girl , Laughter Assured LaughOfGirl en traduction sa veut dire le rire d'une fille donc l'humour selon une fille si vous étiez tombé sur ma chaine ou y'a ecrit sa comme pseudo auriez-vous visionnez mes vidéo youtube ?
Merci D'avance
Merci D'avance
A voir également:
- Conseil pseudo
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Sur WhatsApp, vous pourrez bientôt utiliser un nom d'utilisateur sans afficher votre numéro de téléphone - Accueil - Messagerie instantanée
- A défini votre pseudo sur - Forum Facebook Messenger
- Le bon coin pseudo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
pas forcément car LAUGH me fait plus penser à LARME du fait de sa consonance, même si cela veut dire rire. Tous ceux qui ne connaissent pas bien la langue de Shakespeare et qui cherchent un truc rigolo iront plus vers un FUNNY.. car ce mot est plus connu. Mais pourquoi pas un pseudo en français ?
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Pas en français parce qu'apparemment.... elle a du mal avec cette langue... !