EFIX PRO

Fermé
Saleve12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 15:04
Saleve12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 16:37
Bonjour,
Mon PC étant devenu assez lent, je suis allée sur Internet et j'ai téléchargé REIMAGE mais j'ai été invitée à payer 43,95 € pour 3 ordinateurs à EFIX PRO.
J'ai installé le programme sur mon ordinateur portable, puis en voulant aller rechercher le site REIMAGE ou EFIX sur le portable de mon compagnon, je ne les ai pas trouvés mais je suis arrivée sur votre site et j'ai vu les commentaires sur votre forum. J'ai désinstallé EFIX de mon ordinateur mais maintenant c'est la catastrophe car quand je vais sur un site, je suis envahie de publicité ou de proposition de téléchargement. J'ai essayé de faire une restauration du système mais la seule date qu'il me propose c'est celle du 14 juin. Date où j'ai téléchargé EFIX !
Que puis-je faire pour remettre mon PC en état ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Saleve12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 16:37
Voilà, je viens de trouver une solution. Cela pourrait servir à d'autres !
Je suis allée dans les "Programmes à désinstaller" afin de vérifier s'il ne restait pas de programme indésirable et j'ai trouver "Sharp Angle" depuis que je l'ai désinstallé tout fonctionne normalement.
0