Exécuter un fichier téléchargé de Torrent

Recto_verso Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier Microsoft Office 2010 par Torrent.
Il est rendu dans mes documents. J'essaie de l'exécuter mais ça ne marche pas. Torrent s'ouvre et dit que ce fichier est déjà téléchargé.
Je veux l'ouvrir et il ne marche pas plus.
Quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci à qui m'aidera.
A voir également:

1 réponse

Al3iix Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, quel type de fichier tu essaye d'ouvrir ??
0
Recto_verso Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Voici le fichier qui s'est installé dans "téchargements" après l'avoir téléchargé dans Torrent. microsoft-office-2010-pro-edition-française-finale-32bits-avec-activation.torrent
Il n'y a aucune extension.
Merci.
0
Al3iix Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Recto_verso Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mince... Je ne pourrais pas t'aider plus... Mise à part de télécharger un autre fichier... si tu veux en discuter par mail avec moi aucun soucis car ici ce n'est pas autorisé ;)
0
Recto_verso Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Al3iix Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais bien que tu me contactes par e-mail mais comment faire sans donner mon adresse publiquement?
J'espère une réponse qui m'apprendra ça.
Merci
0
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Recto_verso Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai envoyé mon adresse mail en message privé, pour le consulter regarde en haut à droite à côté de ton pseudo tu as une petite enveloppe, tu trouveras ici mon adresse mail.
0