Lolilol.com

Fermé
lolilol.com - Modifié par lolilol.com le 11/06/2015 à 18:56
febutox Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 11 juin 2015 à 18:57
Bonjour,
Il y a près de 5ans, avec une amie, on ferait des vidéos pour rigolé, et à l'époque j'avais énormément d'eczéma autour des lèvres, ceci dis, j'ai poster plusieurs vidéos pour rigoler en me disant que personne ne les trouver et que c'etais pour rigoler, j'ai donc créé un faux e-mail avec un faux mot de passe, et je ne m'en souviens plus, mais une personne à vu cette vidéo et se moque de moi et me menace de la montrer à tout le monde, j'aimerais qu'on m'aide, pas forcément pour récupérer se compte mais pour pirater mon ancien compte et supprimé ces vidéo, j'ai besoins de toutes aides.. De toutes urgences.. Merci

1 réponse

febutox Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 1
11 juin 2015 à 18:57
Je ne m'y connais pas du tout en piratage, mais ne serai il pas faisable de contacter youtube en leur disant que tu ne souhaite pas voir cette vidéo de toi posté sur internet ?
1