Diminution des vues sur YouTube

cokinabeach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cokinabeach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis hier, les vues de mon clip diminuent !!! .
Aurdhui à midi 908 . Ce soir à minuit 857 !!! qui peut m'expliquer ?
"PEACE, LOVE & ACTION " : https://www.youtube.com/watch?v=qXn2oumj10A
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, pour la même raison que le compteur coince un peu vers 301 vues.
Sauf que là, l'augmentation du compte a été détectée comme factice (robots, achat de vues, ...) et donc s'est vu retirée du total.
Aussi, merci ce ne pas écrire le titre en majuscule et de dire Bonjour et Merci, merci.
(j'ai corrigé le titre, tiens)
from human import idiocy
del idiocy
0
cokinabeach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G pas compris , je n'ai aucun " robot" à ma disposition !!!
PS : lu, pas luT . Merci
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > cokinabeach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas dit que tu avais des robots (visionneurs virtuels, des programmes simulant une vue) à ta disposition, j'ai dit que ça a été détecté comme tel, et aucun système n'est infaillible. Si ça te gène tant que ça, demande des comptes à Google/YT.
Et non, non, luT, comme dans "salut" avec le "sa" muet.
0
cokinabeach Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bien sûr que ça me gène que mes vues fassent du yoyo .
Lu, comme les biscuits ?
0