Obtenir des images de qualité pour des videos youtube

Fermé
fellagsecteur - 5 juin 2015 à 19:41
Supere00 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 14:23
Bonjours,
Je souhaite creer une chaine youtube, je commence a peine a réaliser mes vidéos que je tombe face a un probleme, j'ai besoin d'inclure des images dans les vidéos pour illustrer ce dont je parle, mais je ne trouve pas d'image d'assez bonne qualité, sur google image la plupart sont trop petites ou protégé par des droits d'auteur, j'ai trouvé les sites de creative commons (ou toute les images sont libres de droit) mais il n'y a pas assez de choix dans les gallerie.
Je souhaite des reponses rapidement SVP puis que je suis en arret et mes projet n'avance plus a cause de ça.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Supere00 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 8
12 juin 2015 à 14:23
Pour trouver des images de bonne qualité, tu peux aller dans "outils de recherche" sur google image et après sur "taille" que tu change en >grande. Le problème ça va être les droits d'auteurs je pense mais bon... suffit de demander la perm et je pense qu'y a pas de raisons pour qu'il dise non ^^
0