Utilisation!
manwacgen59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie de "copier" une musique sur You tube vers VLC; j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre, mais quand je veux vérifier si j'ai "réussi", il n'y a rien dans ma bibliothèque, ni en vidéo ni en musique, en revanche, si je réessaye la même procédure, puisque je ne trouve pas mon enregistrement, j'entends le même morceau, qui semblerait enregistré sur mon pc (windows7 64bits,), mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien nulle part! Et si je vais dans VLC ou téléchargement, je trouve une icone, comme si j'avais bien enregistré, mais un message ,me dit que vlc n'a pas pu lire ce morceau! Je ne sais plus comment faire: pendant 1 mois j'ai pu utiliser une version d'essai de copie sur pc, (pas de souci, ouf!), mais apparemment à présent elle est payante, mais là, pas de problème pour faire des copies, à mon usage personnel évidemment!!Je ne fais pas de copie à vendre, je veux enregistrer, pour avoir ces copies quand je pars en clinique de rééducation, c'est tout! D'avance merci de tenter de m'aider, et pardon si j'ai été longue, NB, svp, si quelqu'un veut bien me "renseigner", le faire clairement, car pas douée en informatique! Merci et bon week-end! Manwacgen59
A voir également:
- Utilisation!
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Si tu cherches à télécharger une musique sur Youtube : http://www.youtube-mp3.org/fr
manwacgen59
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, mais désolée, je n'ai pas réponse: car j'ai suivi à la lettre le mode d'emploi, proposé sur le site "comment ça marche, qui plus est pour ne pas me tromper, j'ai copier toutes les étapes pour ne rien oublier, mais ça n'a pas fonctionné, et 'explique pas, pourquoi quand je retente de copier, puisque je ne retrouve pas ce que j'ai fait, apparemment un enregistrement quelque part mon pc, mais où?. Puisque le cadre VLC apparait comme "copié", et la page You tube fonctionne en même temps, ça fait que j'entends le même morceau en décalage 1fois comme copié et l'autre en "enregistrement, qui ne fonctionnement, juste en lecture! Je ne comprends pas en plus, quand je cherche l'emplacement pourquoi on me dit que VLC n'a pas accepté le format que j'ai choisi conformément au mode d'emploi proposé par le site du forum!! Merci quand même
Utilisateur anonyme
J'ai du mal à comprendre ce que tu viens de dire. Tu pourrais me donner le lien du tutoriel de CCM pour que j'essaye de mon côté ? Tu as essayé le site que je t'ai proposé ?
Manwacgen59
Bonsoir, merci à "Help-Jason, mais je suis bien allée sur le site "comment ça marche pour le mode d'emploi de copie de musique "You tube" vers mon vlc média mais ça ne fonctionne pas, malgré le suivi à la lettre de ce mode d'emploi, me manquerait-il un logiciel, quelque chose, ,? car ne m'y connais pas, comme j'ai déjà dit j'ai pu enregistrer des vidéo télé, avec un petit logiciel, gratuit et légal, mais là, impossible de copier selon la méthode indiquée sur ce site vers mon pc windows7 64 bits! Merci de m'avoir envoyée vers un site que j'ai déjà essayé aussi en vain!...Si quelqu'un pouvait me dire si je peux trouver une solution, car ce sont des morceaux qui me plaisent et ne trouverai pas dans le commerce, et ne compte d'ailleurs pas les diffuser, comme certains le font! Ces copies me sont réservées, pour un séjour en clinique, je veux faire les choses de façon légale si possible, comme semble l'indiquer le site d'ailleurs!! Enregistrer une vidéo/audio, de You tube vers mon VLC média Player (pc), Merci de m'aider avant que ce morceau ne soit retiré de You tube, si possible (tout ce qui parait sur mon pc, c'est comme un morceau de pellicule de film, mais pas de musique, ni vidéo, pas même une minute! Merci de m'aider si c'est possible, ce serait si gentil!! Manwacgen59
Utilisateur anonyme
Tu n'a pas répondu à tout ... Tu pourrais me donner le lien du tutoriel de CCM pour que j'essaye de mon côté ?
Manwacgen59
Bonjour, si je savais faire, volontiers!! j'ignore ce dont il s'agit!!! Tant pis, je vais continuer à chercher, si je trouve tant mieux, sinon tant pis!! Je ne connais pas assez l vocabulaire informatique