Probleme avec avast gratuit

Fermé
FANNY1702 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - Modifié par LordMacDragus le 12/06/2015 à 14:44
 fanny1702 - 17 juin 2015 à 15:46
bonjour a vous
depuis 4 jours impossible d'aller sur belote-online ou je suis inscrite depuis 1an et aucun problème. Un site de jeu en ligne très sécurisant la nouvelle version est refusée par avant qui bloque ! je suis allée dans exclusion mais le lien ne fonctionne pas ou il y a quelque chose que je ne sais pas faire
pouvez vous m'aider ? Il en est de même avec skill7 sniff !
Je vous en remercie
cordialement
FANNY1702
A voir également:

2 réponses

bonjour,
peut-être qu'en le désinstallant puis en le réinstallant, tu pourrais obtenir un résultat.
Il y a un mois, avast posait un pb d'accès vers le site d'island : la solution était de désactiver avast pendant 10 minutes (paramêtres, protection active), puis tu ouvres ton site favori, et en le laissant ouvert, tu réactives avast ("résoudre tout").
à essayer....
0
bonjour caloo
Comme c'est généreux de ta part de me répondre et d'essayer de m'aider ! En effet avast me propose la même solution !Je ne puis pour l'instant tenter cette approche par manque de temps mais je vais m'y atteler des que possible et bien sur je te préviendrai par courriel du résultat
En te remerciant
cordialement
FANNY
0