Chaîne à deux utilisateurs
Lolilol47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de faire une chaîne dont deux utilisateurs pourrait poster des vidéos?
Le but étant que chacun soit rémunéré par ses vidéos plutôt que de gérer la répartition après.
Merci
Est-il possible de faire une chaîne dont deux utilisateurs pourrait poster des vidéos?
Le but étant que chacun soit rémunéré par ses vidéos plutôt que de gérer la répartition après.
Merci
A voir également:
- Chaîne à deux utilisateurs
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
2 réponses
Non malheureusement je crois pas que cela sois possible , le seul moyen pour faire une chaîne a deux utilisateur est de avoir un mot de passe commun et une adresse email commune.
Tu peux faire une chaine a deux avec un mot de passe et une adresse email connus des deux ou alors dans les paramètres de la chaine normalement u peux ajouter un administrateur qui pourra lui aussi poster des vidéos et normalement être rémunéré lui mais peut-être moins que le créateur je ne sais pas. Je ne peux pas te dire exactement où dans les paramètres mais j'espère t'avoir aidé.