Chaîne à deux utilisateurs

Lolilol47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de faire une chaîne dont deux utilisateurs pourrait poster des vidéos?
Le but étant que chacun soit rémunéré par ses vidéos plutôt que de gérer la répartition après.

Merci

A voir également:

2 réponses

Didoule28 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement je crois pas que cela sois possible , le seul moyen pour faire une chaîne a deux utilisateur est de avoir un mot de passe commun et une adresse email commune.
0
Space_Creep Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu peux faire une chaine a deux avec un mot de passe et une adresse email connus des deux ou alors dans les paramètres de la chaine normalement u peux ajouter un administrateur qui pourra lui aussi poster des vidéos et normalement être rémunéré lui mais peut-être moins que le créateur je ne sais pas. Je ne peux pas te dire exactement où dans les paramètres mais j'espère t'avoir aidé.
0