Hack .

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 19:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 août 2015 à 19:20
Salutations à tous . Si j'écris en ce moment c'est pour une urgence . J'ai posté une video sur You tube qui déja date de 3 ans . Mais ceux qui se trouvent sur cette vidéo ce plaigne d'avoir pas été informé de mettre la video sur You tube . Par conséquent , je suis obligé d'éffacer cette vidéo . Mais le seul petit problème est que je ne peut plus accéder à mon compte You tube . Peut être par hack ... Il faut en vitesse que je trouve une solution pour effacer cette vidéo . Merci de votre compréhension et de bien vouloir me répondre ... Christopher :x .

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
4 août 2015 à 19:20
Salut,

À part faire une procédure de mot de passe oublié et récupérer la main sur le compte, il y a pas d'autres solutions.

Tu peux toujours tenter avec le signalement de la vidéo mais pas sur que ça aboutisse.

En attendant tu n'auras pas d'aide quelconque pour du "hack" sur ce site puisque contraire à la charte, disponible ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ ;-)

Bien à toi,
0