Télécharger une vidéo flash sur le site de RadioCanada

anasoftls Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour/bonsoir

Pour les besoins d'une représentation orale sur la condition de la femme au Maroc dans une université au Québec ( Je suis étudiant en sociologie ) , j'ai prévus d'exposer , entres autres annexes numériques ou pas , une vidéo , très pertinente , présente dans le lien que voici :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/728808/maroc-jupe-prison-courte-islam-2460-rachida-azdouz-code-penal

La salle ou j'exposerais ma recherche ne dispose pas de wifi , et j'ai donc besoin de télécharger la vidéo sur mon disque dur .

Bref , je m'adresse ici aux connaisseurs , en dernier recours ... En effet : internet pilule de " façon " et/ou de plugins pour télécharger les flux vidéos ... Mais ce flux précisément pose problème ... Même les plugins les plus réputés ne font , au mieux , que télécharger la vidéo d'une des pub qui passe juste avant la vidéo qui nous intéresse , mais jamais la vidéo en soit .

Je serais vraiment reconnaissant à celle ou celui qui pourra télécharger ( pour de vrai ) la vidéo , et qui nous exposera ici ( pour que tout le monde en profite ) la façon détaillée avec laquelle il a procédé ... ( Surtout vu que ce flux est coriace et , vraisemblablement résistant aux " swiffage " ) ...

Merci d'avance à tous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux pas. Les émissions appartiennent à la radio (copyright).

Si tu veux la télécharger il faut commencer par en demander l'autorisation à la radio.

;)
0