Mon compte YouTube piraté ?

Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jbelpois1 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon compte YouTube s'abonne à des chaînes sans me demander mon avis, et sans que je ne les aies jamais visitées.
J'ai déjà changé mon mot de passe, mais ça reste.
Suis-je piraté ?

Merci d'avance pour vos solutions

2 réponses

Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Comment signaler un acte de piratage à google SVP ?
6
jbelpois1 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Normalement,

Vous pouvez changer votre mot de passe.
0
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Mais comment le signaler alors que j'ai déjà changé mon mot de passe 3 fois ?
1
jbelpois1 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai essayer de rechercher sur Google, mais je n'ai rien trouver directement. Avez-vous essayez de changer de navigateur Internet ?
0

Oui ! Mais rien ne change ! :'(

Je suis par exemple continuellement abonné à FIXER ! Ce que je n'ai jamais fait et cet abonnement reviens après annulation !
0

0