Compte youtube et adresse gmail

Fermé
Sophie D. - Modifié par Sophie D. le 5/08/2015 à 19:38
 Sophie D. - 5 août 2015 à 19:43
Bonjour ! :)

J'ai, il y a trèèèès longtemps, créé un compte Youtube qu'on va nommer X ! Ainsi, une adresse google parallèle avec le même nom X a été mise en place.

Néanmoins, à l'époque, j'utilisais encore Yahoo pour les mails ; depuis un moment je me suis faite nouvelle une adresse Gmail qu'on va appeler Y !

Mais voila, j'ai beaucoup accumulé sur mon compte Youtube X, et également sur mon adresse Gmail Y !

Et malheureusement, Youtube et Gmail sont 2 sites sur lesquels je vais très très souvent : ils figurent parmi ma barre principale de favoris. Le problème est que, Youtube étant connecté à Gmail, les 2 comptes n'arrêtent pas de se déconnecter/reconnecter sur les 2 sites.

Quand j'aimerais aller voir des vidéos sur Youtube avec X, mais que au préalable j'ai checké mes mails sur Gmail avec Y, ma page Youtube s'ouvre avec le compte Y (avec donc, aucun contenu, aucun abonnement etc).

De la même manière, quand j'ai été sur Youtube avec X, et que j'ai envie de checker mes mails sur Gmail avec donc mon compte Y regroupant tous mes mails, je me connecte sur Gmail sous X !

C'est extrêmement chiant de devoir toujours se déconnecter...reconnecter... Ainsi, est-il possible de fusionner mon compte Youtube X et mon compte Gmail Y?

Ou, autrement, faire en sorte que sur Youtube ce soit toujours mon compte X de connecté, et, parallèlement, sur Gmail, toujours mon compte Y? (cette alternative ce serait super cool histoire de dissocier mail pro de compte youtube pas pro)

J'ai cherché dans les options, paramètres etc je ne trouve vraiment rien !

Merci d'avance, très bonne soirée à vous :)

A voir également:

1 réponse

Pavé César !
0
T'es MOIsi
0