VLC

Fermé
Yaps67 - 4 août 2015 à 21:28
 Yaps67 - 5 août 2015 à 15:54
Bonjour, voila mon problème j'aimerais installer Vlc media player mais le problème est que l'installeur ne veut pas se lancer
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
4 août 2015 à 21:34
bonjour

ou as tu recupere ton VLC ?

va voir sur le site officiel et telecharge la version qui te convient
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

a noter bien choisir version windows 32 bits OU winbdows 64 bits

ton pb peut provenir de la !
0
Je suis aller sur le site que vous m'avez conseillé , j'ai dl l'installeur du 64bit j'ai recu un message me disant que je je devais prendre le 32 bits , j'ai donc dl l'installeur du 32 bits mais rien ne se fait celui ci ne se lance pas
0
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
4 août 2015 à 21:55
slt

attention, si tu avait une ancienne version (vieille version) tu dois d'abord la desinstaller .... j'ai eu le probleme

sinon, je ne vois pas quel peut etre ton probleme
0
Bonsoir
Non je ne l'avait jamais téléchargé auparavant , je ne comprend pas pourquoi il ne se lance pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le fait d'avoir microsoft media player peut faire que vlc ne se lance pas ?
0
ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
4 août 2015 à 22:38
slt


a moins qu'il soit en memoire c'est a dire lance au demarrage MS media player n'est pas un obstacle (j'utilise les deux sur mes machines) en revanche s"il est lance au start, il faudrait mieux l'arreter et essayer ton install ensuite !!

meme chose pour tout programme deja en memoire ...

ferme tout ce qui est possible avant ta nouvelle tentative (pense a l'antivirus qui peut mettre le souk ...)

PS debranche ton internet avant de fermer ton anti virus ...
0
Merci de vos conseil mais je vien d'essayer mais toujours rien , je vien de formater mon pc , j'ai encore rien mit dessus . Le plus bizard est que certain installeur se lance et d'autre non . J'ai essayer d'installer utorrent mais l'installeur comme pour VLC ne se lance pas alors que celui de qbitorrent se lance...
0