Windows Live Movie Maker vers Youtube ne fonctione pas
InLava
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
coterie -
coterie -
Bonjour,
Je voudrais poster une vidéo sur Youtube par l'intermédiaire de Windows Live Movie Maker.
J'enregistre ma vidéo sur le logiciel,tout se passe bien, puis ensuite je clic sur la petite image YouTube à droite et il me marque un message d'erreur : Le problème suivant est survenu dans votre film (0x800488FA).
Quelqu'un pour m'aider?
Je voudrais poster une vidéo sur Youtube par l'intermédiaire de Windows Live Movie Maker.
J'enregistre ma vidéo sur le logiciel,tout se passe bien, puis ensuite je clic sur la petite image YouTube à droite et il me marque un message d'erreur : Le problème suivant est survenu dans votre film (0x800488FA).
Quelqu'un pour m'aider?
A voir également:
- Windows Live Movie Maker vers Youtube ne fonctione pas
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bnojour a toi,
Voila moi aussi j'ai eu ce probleme je te conseille de l'enregistré sur ton pc puis un fois sur Youtube de clicer sur "Ajouter un vidéo" et ensuite la poster
J'espère t'avoir répondu si je n'ai pas été assé claire dans mes explictions n'hésite pas a me contacter
Voila moi aussi j'ai eu ce probleme je te conseille de l'enregistré sur ton pc puis un fois sur Youtube de clicer sur "Ajouter un vidéo" et ensuite la poster
J'espère t'avoir répondu si je n'ai pas été assé claire dans mes explictions n'hésite pas a me contacter
Salut à toi :)
Je connaissait déjà ce type d'upload (directement sur Youtube)
C'est juste que ce type d'upload chez moi dure Extrêêêmement longtemps (3 heures pour une vidéo de 4 minutes oO )
Et je sais que l'envoyer avec Windows Live Movie Maker prend moins de temps.
Mais merci quand même pour ton commentaire :)
Je connaissait déjà ce type d'upload (directement sur Youtube)
C'est juste que ce type d'upload chez moi dure Extrêêêmement longtemps (3 heures pour une vidéo de 4 minutes oO )
Et je sais que l'envoyer avec Windows Live Movie Maker prend moins de temps.
Mais merci quand même pour ton commentaire :)