Convertisseur

Virginie -  
georges97 Messages postés 13724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Existe t-il un convertisseur gratuit de video youtube (par exemple) en MP3, sans pub et sans téléchargement et ou sans inscription ? Merci

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 637

Bonjour,

Quand vous dîtes sans téléchargement, doit-on comprendre en ligne ?

Auquel cas, voir :

https://www.sidify.fr/youtube-music-guide/meilleur-convertisseur-en-ligne-gratuit-youtube-mp3.html

Pour l'absence de pubs, je n'ai pas testé, mais comme pour Youtube qui en est venu  à l'imposer, je pense que vous en aurez sur certains de ces sites.

1
Virginie

J'ai oublié de préciser que je voulais récupérer des vidéos courtes sur youtube pour les convertir en MP3

0
georges97 Messages postés 13724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 637

Qui dit récupérer dit télécharger, à moins que vous connaissiez quelqu'un qui vous les transmette en fichiers joints. La longueur des fichiers n'entre pas en ligne de compte.

Quoiqu'il en soit, si vous en avez déjà, vous pouvez tester. Sinon, récupérez en d'abord.

0