Ecriture des commentaires impossibles

provence4 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
provence4 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis deux ou trois jours, l'écriture des commentaires est impossible sur youtube. Ainsi que le démontre la saisie d'écran ci-jointe, les fenêtres "ajouter un commentaire" à gauche et à droite sont éteintes.

Est-ce un pb technique de l'ordi? un dérèglement du système ou la censure (si censure il y a!) qui ferait son job?

Merci pour vos réponses.

Gérard

Windows / Chrome 131.0.0.0

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 427

Bonjour

C'est un peu capricieux.

Au départ, ça ne marchait pas et en faisant un double clic sur la ligne du commentaire, la situation s'est débloquée. 

0
provence4 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Je viens d'essayer votre truc, mais ça ne marche pas.

J'ai essayé de poser la question directement mais pas de réponse à cette heure.

On verra bien.

Cordialement.

Gérard

0
Pierr10 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 427

J'ai fait un test sur un deuxième ordinateur et sur une tablette. Il n'y a pas de soucis : on peut bien commenter.

Sur ordinateur, le bouton "Ajouter un commentaire" devient actif quand on a commencé d'écrire le commentaire.

0
provence4 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant de poser la question, j'ai effectivement essayé de fair comme vous dites: les caractères sont invisibles et apparaissent lorsque je surligne avec la souris, celle-ci laisse un tracé bleu, les caractères se révèlent en blanc. puis redeviennent invisibles une fois le tracé bleu retiré.

Ce qui me fait poser la 3° hypothèse de ma question initiale. La censure?

0

Je ne crois pas trop à de la censure.

Avez-vous essayer de commenter depuis un mobile (smartphone ou tablette) ? (avec le même compte bien sûr).

0

Bonsoir, 

Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer d'écrire sur youtube avec le mobile et ça marche impeccable.

Lundi, je verrai avec mon technicien informatique pour qu'il donne son avis.

Bonne soirée et bon week-end.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour;

Hier j'ai posté ici une question à la suite de notre échange à propos de YOUTUBE et de mon impossibilité d'écrire des commentaires.

Il semblerait que cela ait disparu du paysage. Je demandais si YouTube dispose d'un forum usagers ou un truc de ce genre.

Si une réponse pouvait être donnée, je vous en serais reconnaissant.

Dans l'attente, cordialement.

Gérard 

0