Les discussions

Télécharger en plusieurs fois, est-ce possible?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il existe un moyen de télécharger des fichiers sur internet en plusieurs fois? Car je voudrais télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nyctaclope

Probleme youtube ...

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma chaine youtube quand je veux faire quoi que ce soit, cela me met, "Impossible d'enregistrer les paramètres : In...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Frister

Aidez moi a ce que idm sinstalle correctement avec numero de ser

Bonjour, j ai un tres serieux proleme de idm,il me demande toujours lors de son installation le numero de seri or je ne connais pas ce numero,pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
durock

Un problème pour les liens

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez pour régler un problème assez embêtant sur youtube. Je voulais insérer un lien personnalisé sur ma chaîne youtu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
matousso

Problème de lecture

Bonjours à tous. J'ai depuis 3 jours un problème plutôt ennuyeux, sur Youtube certaines vidéos de se lisent pas(l'écran reste noir) alors que la plup...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
maxime-ferry

Telecharger fichier viber

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
wajdi1

Gros problème compte youtube plus que 14 jours pour rectifier !!

 Résolu

Bonjour, j'ai à l'instant eu l'opportunité de changer mon pseudo Youtube (chose qui n'est habituellement pas possible), et j'ai décidé de le chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yoann090

Je ne sais plus quoi faire ! ;s

Bonjour, . Je ne sais plus quoi faire car quand je vais sur YouTube ça m'écris cela : Your client issued a request that was too large. That's all ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
belakk

En sovoir +

Bonjour à tous, , ma question est simple, comment télécharger plus vite sur internet. Je ne parle pas du P2P, mais plutôt lors de téléchargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
8500 volt

Triple a comment fond les autres ? un oeil sur la planète

Bonjour, Je cherche le documentaire " Triple A Comment fond les Autres ? de Un oeil sur la planète " sur France 2, en .flv .mp4 .avi n'importe, que...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Vince

Full rip - sa veut dir quoi ??

 Résolu

Salut, A chaque fois que je telecharge un film ou un fichier sur internet je trouve Full-RIP qui peut m'expliquer quesque sa veut dire ??

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Spiflou

Youtube probleme

je n'arrive pas alire certaine video sur youtube aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jojojojjjojojo

Youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour pourvoir cacher les choses que j'aime et que je reagarde sur Youtube sans cacher les vidéo que j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Signaler - publicité de masse

Bonjour, je voudrais savoir dans quel cas et d'après votre expérience une vidéo peut être signalé pour spam - > publicité de masse ? S'il vous pla...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
archesque

Greedytorrent

Bonjour, j'essaie de me servir de GreedyTorrent avec Utorrent mais le ratio n'augmente pas alors que faut-il faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Injhall

Les debiles a cannes

Bonjour, C'est quoi la musique d'intro des débiles à Cannes provenant du Petit Journal de Yann Barthes ? (ne me dites pas que c'est celle de Calvi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
mysterdaftgame

Aidez- moi a créer mon compte you tube

Bonjour, Je veux avoir un compte you tube, comment je fais?je ne vois que des conseils. Mais je voudrais directement créer mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ziggourat

Erreur

Bonjour, lorsque je veux télécharger quelque chose le message est le suivant: les attributs étendus (EA) sont incohérents aucun paramètre est demandé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Phènix 64

Existe-t-il un logiciel légal permettant téléchargement de vo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon Windows 7 j'ai essayé d'explorer des possibilités de téléchargements pour voir des versions originales sous-titrées de la série 'Hom...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zipe31

Remplacer idm.

je veux un logiciel de telechargement des sequences videos, parceque Mon IDManager est expiré

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Certains pdf = page blanche sur tablette samsung

 Résolu

Bonsoir, Sur la page d'accueil d'un site j'ai une liste de leçons à choix (en l'occurrence un site d'apprentissage de langue). Je clic sur la leçon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
asarum

Ordi sans son !

j'ai jeté probablement un logiciel indispensable au son , pour libérer de l'espace : je n'ai plus de son : que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sandra33000

Probleme pour installer skype

bonjour, j'arrive a télécharger skype mais il ne veux pas s'exécuter.. j'ai tjs la fenêtre qui m'affiche " probleme de connexion au serveur de telec...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jean

Lecteur pdf

Bonjour, Je recherche un lecteur PDF, je voudrai eviter Adobe (usine à gaz) j'ai PDF viewer, pas génial. J'aimerai genre Flip, mais sharewares!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Phènix 64

Impossible de télécharger sous w7

Bonjour, Oui bizarrement il me dit q je ne peux pas télécharger sur D: alors que je suis administrateur... C un bug ? Merci pour vos réponses !

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bicou1

Avertissement droit d'auteur sa part au bout de combien de temps

Bonjour, je voudrai savoir au bout de combien de mois un Avertissement pour atteinte au droit d'auteur sa part ? car j'ai eu un avertissement pour avo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
montana1008

J aimerais savoir coment ont fait pour mettre des photo

come je suis nouvele sur le net j ai acheter une clef usb je ne sais pas coment faire pour mettre des photo dessus merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ciel bleu

Telecharger un film

 Résolu

Voila, bonjour avant tout, tout est dans le titre : J'aimerai savoir comment et où télécharger, de manière fiable, un film ! Merci !

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
STARGATE43

Je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube

 Résolu

Bonsoir, Quand j'essaye de visualiser une vidéo de youtube, il ne se passe rien. Au lieu d'avoir la vidéo, j'ai un écran noir. Pourquoi ? Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
flavie_le

Cherche intro pour ma chaine youtube

Salut je cherch e une intro pour ma chaine youtube

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Smeaz_Light

Impossibilité de visionner les videos youtube

Bonjour, Je ne parviens plus à visonner les videos Youtube. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
TTFLO33

Bouton youtube "like"/"ajouter à" ne fonctionne plus !!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur Youtube j'essaye d'ajouter une vidéo à une de mes playlists mais un msg "action invalide" s'affiche au dessus je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Moumins972

Problème de vidéos sur youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube quand je clique sur une vidéo la vidéo s'affiche (normalement comme d'habitude) mais elle est déjà fini avant m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lr99

Adsense + network

 Résolu

Salut a tous c'est encore moi et aujourd'hui je me demande car j'ai une chaîne YT sur laquelle j'avait activée Adsense et j'ai vu les fameuses vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaleBol les PB

Chargement d'un logiciel

comment charger bittorrent et l'executer par etapes sans prise de tete?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Armulis

Je ne peux pas visionner les vidéos de youtube sur mon portable

Bonjour, youtube sur mon portable ne fonctionne pas car on me dit : Lecteur streaming ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Basikle

Numéros de série

comment obtenir les numéros de série d'un logiciel dans l'internet pour le activer, numéro de série IDM téléchargement, numéro de série Alcool 120%, t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gilles27310

Problèmes de chargement

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai parfois des gros problèmes de chargement des vidéos ! En plus le son change de "qualité" si je puis dire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Bug de vues youtube

Bonjour tout le monde! J'ai recherché des questions sur ce sujet, mais aucune réponse ne m'a été favorable... :( J'ai une chaine youtube: -10 vid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Inscription youtube

Bonjours je voudrai savoit quel il faut maximum pour pouvoir s'inscrire

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Problème avec le pdf

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas sur google à télécharger un formulaire à remplir sur le site des impôts, quand je clique dessus, cela m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tizou2

Probleme application

 Résolu

Bonjour, j ai achete une tablette pour ma fille mpman mid77c je ne peut pas telecharger les applications de getjar novice de plus merci de votre aide ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mikadubg

Probleme lecteur youtube qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de youtube il ne s'affiche pas (à la place du lecteur c'est un rectangle noir). Je voudrais savoir d'ou le...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
anounym

Play store: installer des jeux gratuits

Bonjour J'ai une tablette I work je voudrais installer des jeux gratuits , je ne sais pas comment faire ? Pouriez vous m'aider et me guider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
veromarie

Comment avoir ma photo de profil youtube ?

Bonjour, je viens d'avoir un compte youtube,et j'aimerais avoir ma photo de profil comment faire ? (on m'a dit qu'il y avait une nouvelle interface......

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bruce Willix

Youtube professionel

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours, j'essayes de comprendre comment accéder au côté "pro" de youtube, c'est à dire: Mettre en ligne des vidéos...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Quelle est la musique de l'intro de mrr4p70r ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Voilà une de ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=-KFy7QxYicU Merci de m'aider car je cherche dése...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Problème de mosaïque youtube

Voilà je fais des vidéos sur YouTube depuis peu mais lorsque je poste une vidéo, je ne peut pas changer la miniature de vidéo, pourtant quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Impossibilité d'enregistrer les paramètres d'une vidéo youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les paramètres d'une vidéo (titre, description,...) que je viens de mettre en ligne depuis 3 mois sur ma cha...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Droit d'auteurs sur youtube

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une chaine sur youtube liée aux jeux vidéo. La chaine présenterai un ensemble de jeux vidéo dans leur intégralité. En e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 27 014