Accelerer qBittorent [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
Bonjour,

Je possède une connexion ADSL, avc une Livebox Play, où chez moi j'atteint les 8 Méga au moins, mais pour le téléchargement sur qBittorent, ça passe à 800 ko/sec maximum alors j'ai besoin d'aide pour booster ma connexion svp !!

Merci

2 réponses

Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
15
Bonsoir. Suffit de réfléchir un peu quand même ! 8 Méga correspondent tout Juste à 800 ko/s ! Donc pas la peine de chercher, ça ne dépassera pas, voire même JAMAIS cette vitesse... Bonne soirée.
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2020
227
Bonjour,

BitTorrent étant un logiciel de téléchargement illégal, aucune réponse ne pourra être apporté ici.

https://www.commentcamarche.net/faq/6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
205
Hellow.

Arrêtez de vouloir faire croire qu'un logiciel de peer-to-peer est illégal en soi. Seule l'utilisation ÉVENTUELLE en vue de récupérer des fichiers contrôlés par la loi, le droit d'auteur, etc. est illégale. Dans le cas contraire, CCM ne s'amuserait pas à diffuser µTorrent, BitTorrent ou encore Vuze (tous trois présents sur la première page de recherche de logiciels dans la catégorie Internet).

Pour récupérer un ISO GNU/Linux par exemple, ce type d'architecture réseau est très pratique : d'un côté, cela permet de soulager les serveurs de la distribution, et de l'autre, c'est souvent bien plus rapide à récupérer de cette façon qu'en http. Et ne venez pas me raconter que ces téléchargements-là sont illégaux.