Impossible de télécharger

Camille -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un ordinateur windows, et mon navigateur est google chrome.
Depuis bientôt 3 semaines, je ne peux plus télécharger. Au début, les téléchargements commençaient mais ne finissaient pas et maintenant ils ne commencent plus du tout que ce soit pour de la musique, des séries ou des documents pour ma prépa.

Avez vous des solutions?

(J'ai déjà fait une analyse virus, sans succès, le logiciel n'a rien trouvé, et je l'ai déjà redémarré).
A voir également:

4 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

essaye : =>CECI<= c'est sans installation ! une fois ouvert clic sur tous et restaurer.
même combat avec =>CELUI-CI<= scan et répare . et si ..... rien ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
cdlt .
1
Camille

Merci beaucoup, ça a marché!!
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur ?
0
Camille

Je n'en ai pas d'autres à vrai dire. ^^'
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Internet Explorer doit déjà être installé par défaut. Il fait partie de Windows.
0
Camille

Il ne s'ouvre pas. J'ai un vieil ordinateur (il a 8 ans) alors quand il y a un problème, habituellement, je le contourne, mais là je n'ai pas de solution de rechange.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
as tu =>vidé le cache internet<=
cdlt .
0
Camille

Non, je vais essayer. :)
0
Camille

L'historique ne veut pas s'effacer, j'en ai vraiment marre de cet ordi, je pense qu'il va finir chez un réparateur.
0

bon surf :-)))

0