Débit!!
belhadj_hmida
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
belhadj_hmida Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belhadj_hmida Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question dans ma tête depuis longtemps sans avoir une réponse. Ma question est: " j'ai une connexion de 4 mo, dans speedtest.net elle est égale à 3.5 mo, mais quand je télécharge n'importe quel fichier le débit ne dépasse jamais 450 kops. Alors je veux savoir où est-il le reste ? "
j'ai une question dans ma tête depuis longtemps sans avoir une réponse. Ma question est: " j'ai une connexion de 4 mo, dans speedtest.net elle est égale à 3.5 mo, mais quand je télécharge n'importe quel fichier le débit ne dépasse jamais 450 kops. Alors je veux savoir où est-il le reste ? "
A voir également:
- Débit!!
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
MB = Mega Bits
Mo = Mega octet
Ko = Kilo octet
1Mo = 8MB
Les résultats que tu obtiens via Speedtest sont en MB (Mbps) et pas en Mo !
Donc tu as ici 3.5MB et 0.45Mo.
Si tu divises tes 3.5 par 8, tu trouveras environ ta vitesse de téléchargement, c'est à dire ~ 0.45 Mo = 450 Ko.
On aime bien afficher de gros nombre pour impressionner, ne te laisse pas piéger.
MB = Mega Bits
Mo = Mega octet
Ko = Kilo octet
1Mo = 8MB
Les résultats que tu obtiens via Speedtest sont en MB (Mbps) et pas en Mo !
Donc tu as ici 3.5MB et 0.45Mo.
Si tu divises tes 3.5 par 8, tu trouveras environ ta vitesse de téléchargement, c'est à dire ~ 0.45 Mo = 450 Ko.
On aime bien afficher de gros nombre pour impressionner, ne te laisse pas piéger.
belhadj_hmida
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci de votre réponse