Les discussions

Titre d'un album keane

Bonjour, comment supprimer les pubs de vidéo, qui passe au début et entre les chansons et les films Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
martinfrancois

Utorrent

Bonjour, j'ai un petit soucis en faite j'arrive a télécharger Utorrent sur mon ordinateur qui est un hp, Windows Vista mais après quand j'ai tout fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
saracroche

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, J'ai envie de mettre une vidéo sur YouTube, j'ai ma vidéo et il ne me reste plus que le montage à faire. Mais voilà, je ne sais pas quel l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
HelpiOS

Hangouts

J'ai appuyé sur la nouvelle version hangout, ça ma plait pas. Comment revenir à l'ancienne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
azalee1113

Comment supprimer un video sur youtube?

Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Idm/man

Fermé

comment telecharger idm gratuit avec dossier winrar? merci

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tanteelise

Code erreure

Résolu

Bonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmdepise

[fraps] quand je tourne on entend pas mes amis

Bonjour, quand je tourne avec fraps on m' entend très bien mais les autres on les entend peu est-ce que j' ai une mauvaise configue ou autre

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
legeekducoin

Youwatch

Bonjour, Quelqu'un à une idée de comment extraire ce type de vidéo ? http://chouhaa.info/embed-uv8oftz8d4r0-540x360.html Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DC LEGEND

Je n'arrive pas a mettre certaines vidéos sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas a mettre certaines vidéos en ligne sur youtube. j'utilise le navigateur opéra et j' n'avais eu aucun problème au par avant et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
xXlulu005Xx

Téléchargement trop long

Bonjour, j'ai acheté un portable DEL, latitude E6500, intel(R) Corel(TM) 2 duo CPU, P8700 - 2,53GHz - mémoire 4 GO - système exploitation 64 bits (ord...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cobee48

Comment telecharger sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des vidéos sur youtube avec u torrent. est ce que c'est possible? si oui comment? j'essaie avec youtube dow...

Maxime59600

Un problème de lecture de mes téléchargements...

Bonjour, J'ai téléchargé récemment des vidéos mp4, mais mon application de lecture vidéo ( lecteur Google vidéos ) coupe la vidéo à un moment de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lizzie

Telecharger vidéos d'un site ..

Salut tout le monde ! Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour chercher une réponse à une question qui m’embête depuis pas mal de temps ! Pensez-vou...

lasmala10

Http error 403

Bonjour, J ai un probleme depuis quelques mois....je ne suis pas en mesure de télécharger sur Bit Torrent 6.4.....sous la rubrique tracker ca indi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour, après avoir désinstallé le logiciel sur mon ancien PC, j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC et depuis plus rien ne fonctionne, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
fabul

J'aimerais savoir

Bonjour, J'aimerais savoir qu est ce qui est le mieux sur YouTube des longues vidéos ou des courte vidéos Configuration: Windows / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Hugo-35420

Comment télécharger une vidéo webikeo ?

Bonjour, j'aimerais charger une vidéo d'un replay diffusé sur webikeo pour la lire dans le métro. Impossible de trouver comment faire ? avez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
74517739

Ma chaîne youtube n'est pas trouvable

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne youtube ; les personnes à qui j'ai donné mon pseudo "EnjoyStyles" pour qu'ils puissent aller voir ma première...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
EnjoyStylesytb

Comment telecharge lgtool

Bonjour, JE VOULAIS TELECHARGE LGTOOL JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE QUI POURAIS M AIDER SVP.

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
madmyke

Fax

Fermé

à poupougne 13 : l'imprimante comporte une fonction telecopie par "numérisation". Le SAV me signale qu'il n'est pas possible de telecopier; le menu d...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jee pee

Télécharger une chanson

Merci d'avance de pouvoir m'aider chaque fois que j'aurai de vous, dans un premier temps, je veux savoir comment je peux télécharger une chanson à par...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Les avertissements droits d'auteur

Bonjour, J'ai une chaine YT qui à recu plusieurs avertissement pour droits d'auteurs, est ce que cela veut dire que j'ai des "STRIKE" ? parce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
reazrfire

Bug sur la personnalisation de l'url youtube !!!

Bonjour, bonsoir ! je m'appelle Nicolas et j'ai une chaîne YouTube "***" (ce n'est pas de la pub). En regardant sur sur l'ULR de ma chaîne, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Ilectrodel

Series vo

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqun connaisait un site de telechargement ou je pourrai trouver des series americaines en VO non sous titres

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
yzack29

Supprimer un fichier tmp de type inconnu

Bonjour à tous, Suite à un téléchargement qui n'a pu se faire, un fichier tmp.exe de type inconnu réside à chaque fois que je redémarre windows, je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Surcouff2

Téléchargements µtorrent ne démarrent pas ! 0%

Résolu

salut , j'ai télécharger µtorrent pour windows 7 la semaine passé , et je ne peux pas télécharger des torrents avec ... -- Yac

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Arkana0

Comment ouvrir le lien "téléchargement sfr"

Bonjour, j'ai reçu un message avec un lien "téléchargement sfr" pour récupérer un document de 6,4 Mo. J'ai essayé sous Windows 7, 8, sur IE, Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
togian

Mes commentaires youtube, censure ?

Fermé

Bonjour à tous, Cela fait presque un an que je poste sur Youtube avec mon compte sans aucun problème ! Depuis quelques jours, après être intervenu ma...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
carre

Probleme de vitesse

Bonjour je m'arrache les cheveux !!!!! Besoin de conseil de la part de personne avisé Alors j'ai un problème de vitesse de téléchargement entre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Cyrilus1975

Naruto shippuden

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir des lien de naruto shippuden just a la fin merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
El_Rigolo

Que veut dire cette phrase ?

Résolu

Bonjour, Je veux regarder une vidéo sur Youtube mais celle-ci est bloquée... La phrase est : Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martinfrancois

Youtuber

salut je voudrais savoir quelle logiciel que je pourais faire mes montage video et les metre sur youtube je voudrais un logiciel de montage comme dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
michaelbehanhuet

Monétisation

Bonjour Google analytics me met sur le tableau de bord de ma chaine YouTube monétisée que mes vidéos devraient me rapporter environ 0,05 euros. Or, l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
v1ch76

Comment bloquer quelqu'un sur youtube?

Bonjour, J'ai un troll sur ma chaîne qui poste des commentaires désobligeants, je l'ai bloqué de ma chaîne mais je continue à recevoir les comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Télèphone

comment télècharger des applications sans passer par google play

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Jack

Comment telecharger flv avec idm sur opera???

Bonjour, je voudrais telecharger des videos flv a partir de youtube avec idm mais le probleme c'et que je n'y arrive pas car j'utilise opera comme na...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazvindous

Youtube

Bonjour, Je veut devenir youtubeur , Me je voudrais savoir a combien de vue reçois tu l'argent est a combien d'abonné?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent est lent (~100ko/s)

Résolu

Bonjour à tous ;), Alors voilà, avant-hier, j'ai voulu tenter de booster mes téléchargements sur Bittorent (malgré que ma récéption était déjà pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Le_Muchacho

Faire connaitre sa chaîne youtube de jeux vidéo

Bonjour , bonsoir J'ai créer une chaîne youtube où je vais mettre des vidéos de jeux vidéos comme call of duty et j'aimerais savoir comment faire p...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DarkLitchi02

Impossible de visionner youtube

je n'arrive pas à visionner les vidéos de youtube ( toujours un message d'erreur ),faut-il que je supprime youtube et comment fait-on pour le supprime...

morpheusvPTx

Création d'un cloud

Bonjour, Je souhaite ouvrir un cloud pour partager des photos, vidéos et documents pour un groupe familial. Pouvez vous m'aider a savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Sannin_WD

Gros problème avec ytb

Bonjour, Je vais sur Youtube, je vais voir ma fil d'abonnement pour voir les vidéos qui sont sorti ! Et là, la fil de s'actualise plus alors que des...

Girkrai

Problème abonnement youtube

Bonjour, Je poste ce message car j'ai actuellement un problème sur YouTube, depuis hier soir mes abonnements ne s'actualisent plus, c'est à dire qu'...

Girkrai

Aidez moi à lire le coran

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais écris ni lire du tous merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

bendrop

Googleplaystore

Je ne peux pas installer Google play store Sur tablette Android Mer ci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dalvytequila

Commentaires invisibles pour les autres...

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Outragé

Problème d'affichage photo!

Bonjour, J'ai un compte youtube/google+ dont la photo et le nom n'ont pas changé depuis longtemps, mais là, je me lance dans un nouveau projet, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HelpiOS

Yvan.st

Bonjour, je veux me creer un compte youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2444.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous

Erreur youtube "connexion au serveur perdu"

Bonjour, Alors voilà depuis hier soir j'ai un problème sur YouTube quand je veix regarder une vidéo elle charge pendant quelques instant puis ca m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paraneuf
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 27 392