Les discussions
Titre d'un album keane
Bonjour, comment supprimer les pubs de vidéo, qui passe au début et entre les chansons et les films Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...
Utorrent
Bonjour, j'ai un petit soucis en faite j'arrive a télécharger Utorrent sur mon ordinateur qui est un hp, Windows Vista mais après quand j'ai tout fait...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, J'ai envie de mettre une vidéo sur YouTube, j'ai ma vidéo et il ne me reste plus que le montage à faire. Mais voilà, je ne sais pas quel l...
Hangouts
J'ai appuyé sur la nouvelle version hangout, ça ma plait pas. Comment revenir à l'ancienne. Merci
Comment supprimer un video sur youtube?
RésoluBonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...
Code erreure
RésoluBonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...
[fraps] quand je tourne on entend pas mes amis
Bonjour, quand je tourne avec fraps on m' entend très bien mais les autres on les entend peu est-ce que j' ai une mauvaise configue ou autre
Youwatch
Bonjour, Quelqu'un à une idée de comment extraire ce type de vidéo ? http://chouhaa.info/embed-uv8oftz8d4r0-540x360.html Merci par avance
Je n'arrive pas a mettre certaines vidéos sur youtube
Bonjour, je n'arrive pas a mettre certaines vidéos en ligne sur youtube. j'utilise le navigateur opéra et j' n'avais eu aucun problème au par avant et...
Téléchargement trop long
Bonjour, j'ai acheté un portable DEL, latitude E6500, intel(R) Corel(TM) 2 duo CPU, P8700 - 2,53GHz - mémoire 4 GO - système exploitation 64 bits (ord...
Comment telecharger sur youtube
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des vidéos sur youtube avec u torrent. est ce que c'est possible? si oui comment? j'essaie avec youtube dow...
Un problème de lecture de mes téléchargements...
Bonjour, J'ai téléchargé récemment des vidéos mp4, mais mon application de lecture vidéo ( lecteur Google vidéos ) coupe la vidéo à un moment de l...
Telecharger vidéos d'un site ..
Salut tout le monde ! Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour chercher une réponse à une question qui m’embête depuis pas mal de temps ! Pensez-vou...
Http error 403
Bonjour, J ai un probleme depuis quelques mois....je ne suis pas en mesure de télécharger sur Bit Torrent 6.4.....sous la rubrique tracker ca indi...
Utorrent ne télécharge plus
Bonjour, après avoir désinstallé le logiciel sur mon ancien PC, j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC et depuis plus rien ne fonctionne, j'ai ...
J'aimerais savoir
Bonjour, J'aimerais savoir qu est ce qui est le mieux sur YouTube des longues vidéos ou des courte vidéos Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Comment télécharger une vidéo webikeo ?
Bonjour, j'aimerais charger une vidéo d'un replay diffusé sur webikeo pour la lire dans le métro. Impossible de trouver comment faire ? avez-vous ...
Ma chaîne youtube n'est pas trouvable
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne youtube ; les personnes à qui j'ai donné mon pseudo "EnjoyStyles" pour qu'ils puissent aller voir ma première...
Comment telecharge lgtool
Bonjour, JE VOULAIS TELECHARGE LGTOOL JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE QUI POURAIS M AIDER SVP.
Fax
Ferméà poupougne 13 : l'imprimante comporte une fonction telecopie par "numérisation". Le SAV me signale qu'il n'est pas possible de telecopier; le menu d...
Télécharger une chanson
Merci d'avance de pouvoir m'aider chaque fois que j'aurai de vous, dans un premier temps, je veux savoir comment je peux télécharger une chanson à par...
Les avertissements droits d'auteur
Bonjour, J'ai une chaine YT qui à recu plusieurs avertissement pour droits d'auteurs, est ce que cela veut dire que j'ai des "STRIKE" ? parce ...
Bug sur la personnalisation de l'url youtube !!!
Bonjour, bonsoir ! je m'appelle Nicolas et j'ai une chaîne YouTube "***" (ce n'est pas de la pub). En regardant sur sur l'ULR de ma chaîne, j'ai a...
Series vo
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si quelqun connaisait un site de telechargement ou je pourrai trouver des series americaines en VO non sous titres
Supprimer un fichier tmp de type inconnu
Bonjour à tous, Suite à un téléchargement qui n'a pu se faire, un fichier tmp.exe de type inconnu réside à chaque fois que je redémarre windows, je n...
Téléchargements µtorrent ne démarrent pas ! 0%
Résolusalut , j'ai télécharger µtorrent pour windows 7 la semaine passé , et je ne peux pas télécharger des torrents avec ... -- Yac
Comment ouvrir le lien "téléchargement sfr"
Bonjour, j'ai reçu un message avec un lien "téléchargement sfr" pour récupérer un document de 6,4 Mo. J'ai essayé sous Windows 7, 8, sur IE, Firefox...
Mes commentaires youtube, censure ?
FerméBonjour à tous, Cela fait presque un an que je poste sur Youtube avec mon compte sans aucun problème ! Depuis quelques jours, après être intervenu ma...
Probleme de vitesse
Bonjour je m'arrache les cheveux !!!!! Besoin de conseil de la part de personne avisé Alors j'ai un problème de vitesse de téléchargement entre ...
Naruto shippuden
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoir des lien de naruto shippuden just a la fin merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Que veut dire cette phrase ?
RésoluBonjour, Je veux regarder une vidéo sur Youtube mais celle-ci est bloquée... La phrase est : Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ...
Youtuber
salut je voudrais savoir quelle logiciel que je pourais faire mes montage video et les metre sur youtube je voudrais un logiciel de montage comme dan...
Monétisation
Bonjour Google analytics me met sur le tableau de bord de ma chaine YouTube monétisée que mes vidéos devraient me rapporter environ 0,05 euros. Or, l...
Comment bloquer quelqu'un sur youtube?
Bonjour, J'ai un troll sur ma chaîne qui poste des commentaires désobligeants, je l'ai bloqué de ma chaîne mais je continue à recevoir les comment...
Télèphone
comment télècharger des applications sans passer par google play
Comment telecharger flv avec idm sur opera???
Bonjour, je voudrais telecharger des videos flv a partir de youtube avec idm mais le probleme c'et que je n'y arrive pas car j'utilise opera comme na...
Youtube
Bonjour, Je veut devenir youtubeur , Me je voudrais savoir a combien de vue reçois tu l'argent est a combien d'abonné?
Bittorrent est lent (~100ko/s)
RésoluBonjour à tous ;), Alors voilà, avant-hier, j'ai voulu tenter de booster mes téléchargements sur Bittorent (malgré que ma récéption était déjà pas ...
Faire connaitre sa chaîne youtube de jeux vidéo
Bonjour , bonsoir J'ai créer une chaîne youtube où je vais mettre des vidéos de jeux vidéos comme call of duty et j'aimerais savoir comment faire p...
Impossible de visionner youtube
je n'arrive pas à visionner les vidéos de youtube ( toujours un message d'erreur ),faut-il que je supprime youtube et comment fait-on pour le supprime...
Création d'un cloud
Bonjour, Je souhaite ouvrir un cloud pour partager des photos, vidéos et documents pour un groupe familial. Pouvez vous m'aider a savoir comment ...
Gros problème avec ytb
Bonjour, Je vais sur Youtube, je vais voir ma fil d'abonnement pour voir les vidéos qui sont sorti ! Et là, la fil de s'actualise plus alors que des...
Problème abonnement youtube
Bonjour, Je poste ce message car j'ai actuellement un problème sur YouTube, depuis hier soir mes abonnements ne s'actualisent plus, c'est à dire qu'...
Aidez moi à lire le coran
RésoluBonjour, Je n'ai jamais écris ni lire du tous merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Googleplaystore
Je ne peux pas installer Google play store Sur tablette Android Mer ci pour la reponse
Commentaires invisibles pour les autres...
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'...
Problème d'affichage photo!
Bonjour, J'ai un compte youtube/google+ dont la photo et le nom n'ont pas changé depuis longtemps, mais là, je me lance dans un nouveau projet, et j'...
Yvan.st
Bonjour, je veux me creer un compte youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2444.0
Erreur youtube "connexion au serveur perdu"
Bonjour, Alors voilà depuis hier soir j'ai un problème sur YouTube quand je veix regarder une vidéo elle charge pendant quelques instant puis ca m'a...