Les discussions

Convertisseur de musique

Salut Quel est le meilleur convertisseur de musique pour convertir depuis youtube? -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Youtube mp3 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir cette musique en mp3 mais lorsque je fais convertir, il recharge la page donc il m'est impossible de la convertir et ça ...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

(free mobile) problème de lecture youtube

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Amy

Eagleget

bonjour j ai des difficulté avec eagleget le téléchargement ne veux pas démarrer (j'ai toujours téléchargement abandonner )que dois je faire ,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
dominiquecaen

Mettre des liens sur sa bannière youtube

Bonjour, j'aimerais mettre des liens vers les réseaux sociaux sur ma bannière de chaîne YouTube, de nombreux tutos sont sur internet mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Technison

Télécharger du metal ou du punk

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrai télécharger des albums de punk et de Métal mais le problème c'est que je ne les trouve pas sur zone de téléchar...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop

Salut question sur netlimiter et autre chose

Salut tout le monde jespere que vous vous porter bien ,voila je vous explique mon probleme enfaite jai un grand frere qui mange toute la bande passant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
firestorm67

Carte sd du maroc pour gps takara

il met impossible de trouver une carte du Maroc pour mon GPS Takara GP64

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
michelhumbert

Telechargement musique deezer sur cle usb

Résolu/Fermé

bjr j'ai le forfait deezer premium + donc gratuit pour la musique et je voudrais telecharger cette musique sur une cle usb je dois dire que je suis un...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
76400

Changer son pseudo youtube

Alors voila depuis peu de temps je ne trouve plus comment changer mon pseudo sur youtube. Je sais que ca n'est pas un problème de temps de changement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Poké

Telechargement sur steam

Bonjour, Cela fait un peu plus de deux jours que je télécharge des jeux Steam a 30KB/s au lieu de 600 KB/s initialement. J'ai donc reboot la box d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Snox5

Qu'est devenu nicksney-fr.net

Bonjour j'aimerai savoir ce qu'est devenu le site Nicksney.fr je n'arrive plus a y avoir accès a mon grand regret peut-on m'aider SVP et me dire ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
theo6463

Destination des fichiers téléchargés

Résolu

bonjour a tous et a toutes s'il vous plait je voudrais savoir lorsqu'on telecharge un fichier via un compte quel est la destination de ce fichier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Impossible de me connecter à youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Je viens de rentrer chez moi et mon antivirus (avast) me dit que mon ordinateur n'est pas protégé, je réactive l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luffy

Problème de téléchargement de musiques.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger des musiques gospel sur mon portable marque ZTE. Plusieurs essais sans succès. Meilleurs sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Snox5

Flash player

je voudrait telecharger flash player comment faire

Snox5

Téléchargement ou streaming

Bonjour, En fait, je voudrai savoir une chose.Entre telecharger une vidéo et le regarder en ligne (Streaming).lequel consomme le plus de mo? ...

Pierre1310

Question monétisation youtube

Résolu

Bonjour, Depuis fevrier j'ai poster une vidéo qui est monétiser mes depuis hier soir elle est en cours d'examen et faut dire que en ce moment la v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gabi

Probleme avec méga

Résolu

Bonjour, je voudrais demandez de l'aide car lorsque je télecharge avec mega celui ci se bloque a 99pourcent ce qui est pas normal et y'a que quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
iZziixX

Supprimer utorrent

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Utorrent de mon ordinateur pour le reinstaller apres car j'ai un probleme avec le pack langues... enfin bon j'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cathy

Aidez-moi à télécherger la bible version louis segond

Bonjour, je voudrais télécharger une Bible Louis Segond sur mon PC pour m'en servir hors connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

extempor

Vidéo à supprimer

Bonjour à tous je suis en galère je ne peux pas effacer une vidéo qui a étais mise en ligne involontairement quand je souhaite me connecter sur mon co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
MiouMiou1106

Problème de son sur youtube

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Rem71

Nomination d'un admin sur une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, je recherche depuis un bon moment maintenant le moyen de nomer un admin sur ma chaîne youtube qui m'éviterai de donner mes logs pour de la pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
amske

Je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube....

Bonjour, je n'ai plus de son avec mon casque sur youtube mais avec mes enceintes cela marche de plus le micro de mon casque marche sur skype et j'ente...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gouril

Difficulté à installer google earth

Bonjour* Le téléchagement se passe normalement. L'installation affiche ERREUR 1603 ! Merci de m'aider à le résoudre. Mon système d'exploitation es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
yzack29

Youtube

Bonjour, comment fait ton pour créer une chaine youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kilouf

One drive

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des documents classé dans un fichier OneDrive (je sais a quoi ça correspond), cependant depuis peut cette ordinateur...

boubou_florian

Pseudo cool

Bonjour, je vais reprendre sur youtube et j’aurais besoin d'aide pour avoir un pseudo youtube cool, sympathique, accrocheur et facile a prononcer....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
martinfrancois

Titre d'un album keane

Bonjour, comment supprimer les pubs de vidéo, qui passe au début et entre les chansons et les films Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

martinfrancois

Utorrent

Bonjour, j'ai un petit soucis en faite j'arrive a télécharger Utorrent sur mon ordinateur qui est un hp, Windows Vista mais après quand j'ai tout fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
saracroche

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, J'ai envie de mettre une vidéo sur YouTube, j'ai ma vidéo et il ne me reste plus que le montage à faire. Mais voilà, je ne sais pas quel l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
HelpiOS

Hangouts

J'ai appuyé sur la nouvelle version hangout, ça ma plait pas. Comment revenir à l'ancienne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
azalee1113

Comment supprimer un video sur youtube?

Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir, déjà merci de lire mon message et j'espère que vous aurez la solution à mon problème. ? comment supprimer un vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Arkana0

Idm/man

Fermé

comment telecharger idm gratuit avec dossier winrar? merci

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tanteelise

Code erreure

Résolu

Bonjour je suis sur youtube avec mon tel et d un cou le site a mis erreure et survenu au niveau du reseau 500 merci de me dire ce que c est et ci poss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmdepise

[fraps] quand je tourne on entend pas mes amis

Bonjour, quand je tourne avec fraps on m' entend très bien mais les autres on les entend peu est-ce que j' ai une mauvaise configue ou autre

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
legeekducoin

Youwatch

Bonjour, Quelqu'un à une idée de comment extraire ce type de vidéo ? http://chouhaa.info/embed-uv8oftz8d4r0-540x360.html Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DC LEGEND

Je n'arrive pas a mettre certaines vidéos sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas a mettre certaines vidéos en ligne sur youtube. j'utilise le navigateur opéra et j' n'avais eu aucun problème au par avant et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
xXlulu005Xx

Téléchargement trop long

Bonjour, j'ai acheté un portable DEL, latitude E6500, intel(R) Corel(TM) 2 duo CPU, P8700 - 2,53GHz - mémoire 4 GO - système exploitation 64 bits (ord...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cobee48

Comment telecharger sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des vidéos sur youtube avec u torrent. est ce que c'est possible? si oui comment? j'essaie avec youtube dow...

Maxime59600

Un problème de lecture de mes téléchargements...

Bonjour, J'ai téléchargé récemment des vidéos mp4, mais mon application de lecture vidéo ( lecteur Google vidéos ) coupe la vidéo à un moment de l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lizzie

Telecharger vidéos d'un site ..

Salut tout le monde ! Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour chercher une réponse à une question qui m’embête depuis pas mal de temps ! Pensez-vou...

lasmala10

Http error 403

Bonjour, J ai un probleme depuis quelques mois....je ne suis pas en mesure de télécharger sur Bit Torrent 6.4.....sous la rubrique tracker ca indi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Utorrent ne télécharge plus

Bonjour, après avoir désinstallé le logiciel sur mon ancien PC, j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC et depuis plus rien ne fonctionne, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
fabul

J'aimerais savoir

Bonjour, J'aimerais savoir qu est ce qui est le mieux sur YouTube des longues vidéos ou des courte vidéos Configuration: Windows / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Hugo-35420

Comment télécharger une vidéo webikeo ?

Bonjour, j'aimerais charger une vidéo d'un replay diffusé sur webikeo pour la lire dans le métro. Impossible de trouver comment faire ? avez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
74517739

Ma chaîne youtube n'est pas trouvable

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne youtube ; les personnes à qui j'ai donné mon pseudo "EnjoyStyles" pour qu'ils puissent aller voir ma première...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
EnjoyStylesytb

Comment telecharge lgtool

Bonjour, JE VOULAIS TELECHARGE LGTOOL JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE QUI POURAIS M AIDER SVP.

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
madmyke

Fax

Fermé

à poupougne 13 : l'imprimante comporte une fonction telecopie par "numérisation". Le SAV me signale qu'il n'est pas possible de telecopier; le menu d...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jee pee
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 27 422