Mes telechargements stoppent en plein milieu
lou68
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lou68 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lou68 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je télécharge des gros fichiers tels qu'une video, le telechargement stoppe en plein cours d'avancement alors que le temps est estimé en général à 10 minutes environ. Je suis passé par différents navigateurs mais je rencontre toujours la même chose.
De plus, j'ai tas de pages publicitaires qui se chargent à chaque fois que j'ouvre mon navigateur actuel comme tous les autres d'ailleurs que j'ai désinstallé.
Je vous remercie pour votre aide.
Depuis quelques temps, lorsque je télécharge des gros fichiers tels qu'une video, le telechargement stoppe en plein cours d'avancement alors que le temps est estimé en général à 10 minutes environ. Je suis passé par différents navigateurs mais je rencontre toujours la même chose.
De plus, j'ai tas de pages publicitaires qui se chargent à chaque fois que j'ouvre mon navigateur actuel comme tous les autres d'ailleurs que j'ai désinstallé.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Mes telechargements stoppent en plein milieu
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur